Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

deplorable

Bonjours , lors de l'achat d'un diable (emballer) , j'ai demander que l'on m'aide a posée ses roues sur ses axes , étant âgé et vu le poids de cet article cela m'aurais aider afin de le transportée ; ont ma demander 10 euro de plus pour pouvoir me le faire . Mr bricolage Toulon Mourillon

Par Lesdeuxjojo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020
Bonjour Monsieur Rousseau,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation inhabituelle. Ce ne sont pas les valeurs que ce magasin ainsi que notre enseigne veulent véhiculer. Pouvez-vous me donner plus d'informations, par mail ou en modifiant votre avis, sur la date d'achat, le conseiller rencontré ?
S'agit-il de Toulon Briand ou Toulon Mourillon ?

Voici notre adresse mail: [email protected]

Bien à vous
Léa
Community Manager

Merci pour ces informations. Je vous propose de contacter le magasin par téléphone en demandant Sophie, qui est la directrice de Toulon Mourillon.
Voici le numéro de téléphone du magasin: 04 94 46 42 30
Aussi, lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil et à demander cette même personne afin de pouvoir discuter de la situation qui a été rencontrée.

Je vous réitère mes excuses, et reste à votre écoute au 0970820412.

Belle journée,
Léa
Community Manager
Par Lefebvre L. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « deplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus