Service Client et Avis sur Mr Bricolage

Publiez votre message sur Mr Bricolage en quelques instants

peinture inventiv à éviter.

peinture inventiv à éviter.
J'ai utilisé cette peinture pour repeindre une petite pièce avec des murs en placo. Le résultat est un vrai désastre. A partir de la 2e couche au séchage des cloques apparaisses, les traces de rouleau ou de pinceau sont visibles "cette peinture ne tire pas". tout à refaire.J'ai pourtant fait de nombreuses fois de la peinture, c'est la première fois que je tombe sur un produit d'une aussi mauvaise qualité. 70 euros de jeté à la poubelle merci Mr bricolage

je voudrais savoir quelle bougie et numéros pour la ...

je voudrais savoir quelle bougie et numéros pour la tondeuse b power BT5551THM5 merci

Site en ligne désastreux

Très mauvaise expérience, un SAV minable...
Je leur ai commandé une tondeuse avec quelques vis et papillons manquants, le SAV que j'ai contacté est un numéro surtaxé qui ne m'a jamais renvoyé aucune pièce et pire, ils se permettent d'envoyer promener leurs clients.
Ce site est un désastre, après m'être renseigné auprès du magasin près de chez moi, ils me confirment qu'ils n'ont rien à voir avec eux et qu'ils font honte a leur enseigne depuis des années...

J'ai acheté un outillage dans le magasin de Ballaruc...outil ...

J'ai acheté un outillage dans le magasin de Ballaruc...outil de mauvaise qualité...et j'en demande 3 jours après le remboursement par un avoir au magasin Mr Bricolage de beziers...c'est à 15 km de beziers...qui me renvoie au motif que je ne l'ai pas acheté dans LEUR magasin! Cest pourtant la même enseigne! Bref enseigne à fuir

super efficace ,je l'ai passé dans mon salon sur la ...

super efficace ,je l'ai passé dans mon salon sur la tapisserie jaunie par le tabac ,tout est nickel en une seule couche vite faite!

Mr Bricolage en ligne à éviter

Je ne critiquerai pas l'enseigne mais simplement le site en ligne.
Quand vous avez bien sélectionné votre magasin, que vous lisez sous votre produit "Disponible en magasin sous 2h", c'est en toute confiance que vous passez votre commande en vous disant qu'au plus tard le lendemain, vous pourrez récupérer vos produits.
Et puis, les heures passent et vous ne recevez pas la confirmation de la disponibilité. Alors vous envoyez un petit mail gentil pour savoir où en est votre commande.
On vous répond en substance : "ne vous impatientiez pas" ?????
Le lendemain, toujours rien, alors vous envoyez un nouveau mail, un petit peu plus virulent. Et là, plus de son plus d'image...
En attendant, votre carte est débitée...

Un tel mépris du client ... Mr Bricolage est encore bien loin des géants de la vente en ligne.

Site à eviter

Ce site Mr Bricolage est un site de voleurs,menteurs et escrocs .J'ai retourné un radiateur qui ne correspondait pas aux caractéristiques indiquées (avec leur accord) après plusieurs réclamations ils ne m'ont jamais remboursé(109€) .Ayant payé avec PayPal qui a clos mon litiges rapidement car il est à la botte de ces gros fournisseur je peux faire une croix sur cette somme.Conclusion j'ai supprimé PayPal qui n'est que poudre aux yeux . J'achetais tout dans ce magasin depuis je vais chez leur concurrent,ils n'auront plus un centime de ma part et y laisseront beaucoup plus de plumes que moi

Attitude anti commerciale

Intéressé par les peintures V33 teintée en machine, et bien au fait des difficultés à trouver "la bonne teinte" correspondant a mon besoin, je demande à profiter de l'offre V33 : Essai avec 0,25 litres remboursé si achat ultérieur de 2,5 litres !
Problème : Il n'y a pas de 0,25 litres en magasin et j'achète "sans rechigner" un premier pot de 0.5 litres pour essai.
Cet essai s'avérant non concluant en mon domicile, j'achète, toujours sans rechigner...et sans remboursement possible, 2 nouveaux pots de 0,5 litres...Bilan de mes essais = Environ 45 € (3 pots de 0.5litres)!
Satisfait de l'une des 2 dernières teintes, je retourne au magasin de Pertuis pour acheter un pot de 2,5 litres.
Nouveau problème de stock..pas de 2,5 litres avant 8 jours...je suis donc contraint d'acheter 2 bidons de 1 litres pour un montant de 47,80€...soit à 1 euro prés le tarif d'un pot de 2,5litres.
J'ose alors demandé un "Geste commercial"...immédiatement refusé par le vendeur.
Si j'ajoute que la "Méfiance, voir le mépris du Client" est poussée à l'extrême dans ce magasin (*) , je pense désormais y éviter tout achat.
(*) Pour tout achat de peinture de ce type, il faut en effet :
1 - Choisir la teinte.
2 - Aller régler en caisse.
3 - Retourner faire teinter sa peinture,
4 - Repasser une nouvelle fois en caisse, pour y faire tamponner le ticket de caisse remis lors du premier passage.
Aucun accommodement à mon égard. En dépit de mes 100 € d'achats de peinture en 3 fois en 24 heures ...j'ai été soumis à chaque fois à cette suspicion de ne pas vouloir payer ce que j'achète !!! C'est intolérable !

PEINTURE INVENTIV ROSE SORBET 0.5l

je suis vraiment déçu et mécontent de cette peinture achetée le 14/11/17 chez Mr Bricolage à Ambérieu en Bugey
Lors de l'application je constate qu'elle s’étale très mal et laisse des traces de rouleaux importantes en séchant
c'est vraiment scandaleux à + de 12€ le pot de 50cl!!!!
je voulais faire une surprise à ma fille de 3 ans et pensait realiser une belle peinture dans sa chambre cest affreux je me retrouve avec un mur dégueulasse....
le Mr Bricolage d’Ambérieu-en-Bugey en Bugey a t il une solution??

prix en caisse

mr bricolage chalon sur saone
4 visites, 3 fois les prix en caisse sont différents du rayon
aujourd'hui après paiement (nous étions deux)je retourne en rayon pour voir si je ne me suis pas trompé, et je réclame la caissière envoie quelqu'un qui lui affirme que le prix est bien celui de la caisse je retourne donc en rayon et comme par magie le prix a disparu... mais lorsque je reviens en j'exprime mon mécontentement et d'un seul coup on me rembourse la difference!

A la limite de l'escroquerie

Nous avons commandé par internet un ventilateur avec retrait sous 2h en magasin, le produit n'était plus en stock depuis plusieurs jours au magasin bien qu'il soit en stock sur le site de Mr Bricolage !!! dès le lendemain, nous avons annulé la commande, on nous a annoncé qu'il fallait attendre 14 jours pour être remboursés et ce délai a été confirmé par mail par le service client de Mr Bricolage. Arrivé au terme de ce délai, pas de virement sur le compte, pas de réponse à nos mails, 2 appels au n° surtaxé au service client, la première fois pour nous dire qu'ils auraient du retard dans les remboursement (donc hors la loi) et la deuxième fois pour nous dire qu'il fallait attendre 14 jours ouvrés contrairement à ce qui nous avait été certifié PAR ECRIT, donc nous attendons début de semaine et nous irons porter plainte pour escroquerie si l'argent n'est toujours pas viré sur notre compte. FUYEZ Mr Bricolage !!! nous ne commanderons plus jamais rien chez eux et nous ne mettrons plus jamais les pieds dans les magasins, et pourtant nous sommes de très très bons clients, nous ne leur laisserons plus jamais 1 centimes !!

Service client lamentable

J'ai commandé une piscine le 15 juin 2017 avec une livraison prévu sous 5 jours.
Le 27 juin, Mr Bricolage nous a annoncé que le colis était perdu et qu'il renvoyait une nouvelle piscine, celle ci devait arrivée au plus tard mardi 04 juillet, puis finalement le 06 juillet. Finalement suite à un problème logistique, la commande n'a peut etre pas été expédiée... Le service client ne rappelle pas et malgrès nos nombreux appels ils ne savent pas nous donner de réponse... ni une date de livraison, ni une nouvelle expédition... absolument rien... C'est le pire service client que je connaisse ! je déconseille fortement !

colis encombrant

J'ai reçu la semaine dernière une table pique nique. Juste posée sur une palette avec un lien plastique pour tenir le tout, il me semble qu'il manque des pièces de bois. Comme je n'ai jamais vu une table à deux pieds, je me demande comment je vais la faire tenir. Il manque la notice de montage et la visserie, je ne peux donc pas vérifier si le nombre de pièces m'a bien été livré.
Les messages laissés au service client restent sans réponse. La fiche d'incident n'a pas été traitée.
Que puis-je faire de cette table impossible à monter ? La renvoyer ? La déposer dans le magasin le plus proche ?
Qui peut me répondre ?

A fuir

J'ai passé une commande le 04/05/17 avec retrait en deux heures, suite à ma commande le magasin m'appelle pour me signaler que le produit n'est pas en stock car c'est le modèle d'exposition. Après plusieurs appels ma commande a été annulée le 06/05 et depuis le produit ne m'est toujours pas remboursé. Deux appels au site pour m'entendre dire que je dois attendre été la fin de semaine pour voir si je suis remboursée mais qu'il faut 14 jours et le coup d'après 14 jours ouvrés mais les jours fériés ne comptent pas. Je trouve honteux un tel délai quand je vois que je pratique beaucoup A..z.n et que eux remboursent sous 3 jours. Et je finis en précisant que si vous leur faites un mail vous n'aurez jamais de réponse. PREMIÈRE​ ET DERNIÈRE EXPÉRIENCE CHEZ EUX !!!!!