Publiez votre message sur Mr Bricolage en quelques instants

super efficace ,je l'ai passé dans mon salon sur la ...

super efficace ,je l'ai passé dans mon salon sur la tapisserie jaunie par le tabac ,tout est nickel en une seule couche vite faite!

Mr Bricolage en ligne à éviter

Je ne critiquerai pas l'enseigne mais simplement le site en ligne.
Quand vous avez bien sélectionné votre magasin, que vous lisez sous votre produit "Disponible en magasin sous 2h", c'est en toute confiance que vous passez votre commande en vous disant qu'au plus tard le lendemain, vous pourrez récupérer vos produits.
Et puis, les heures passent et vous ne recevez pas la confirmation de la disponibilité. Alors vous envoyez un petit mail gentil pour savoir où en est votre commande.
On vous répond en substance : "ne vous impatientiez pas" ?????
Le lendemain, toujours rien, alors vous envoyez un nouveau mail, un petit peu plus virulent. Et là, plus de son plus d'image...
En attendant, votre carte est débitée...

Un tel mépris du client ... Mr Bricolage est encore bien loin des géants de la vente en ligne.

Site à eviter

Ce site Mr Bricolage est un site de voleurs,menteurs et escrocs .J'ai retourné un radiateur qui ne correspondait pas aux caractéristiques indiquées (avec leur accord) après plusieurs réclamations ils ne m'ont jamais remboursé(109€) .Ayant payé avec PayPal qui a clos mon litiges rapidement car il est à la botte de ces gros fournisseur je peux faire une croix sur cette somme.Conclusion j'ai supprimé PayPal qui n'est que poudre aux yeux . J'achetais tout dans ce magasin depuis je vais chez leur concurrent,ils n'auront plus un centime de ma part et y laisseront beaucoup plus de plumes que moi

Attitude anti commerciale

Intéressé par les peintures V33 teintée en machine, et bien au fait des difficultés à trouver "la bonne teinte" correspondant a mon besoin, je demande à profiter de l'offre V33 : Essai avec 0,25 litres remboursé si achat ultérieur de 2,5 litres !
Problème : Il n'y a pas de 0,25 litres en magasin et j'achète "sans rechigner" un premier pot de 0.5 litres pour essai.
Cet essai s'avérant non concluant en mon domicile, j'achète, toujours sans rechigner...et sans remboursement possible, 2 nouveaux pots de 0,5 litres...Bilan de mes essais = Environ 45 € (3 pots de 0.5litres)!
Satisfait de l'une des 2 dernières teintes, je retourne au magasin de Pertuis pour acheter un pot de 2,5 litres.
Nouveau problème de stock..pas de 2,5 litres avant 8 jours...je suis donc contraint d'acheter 2 bidons de 1 litres pour un montant de 47,80€...soit à 1 euro prés le tarif d'un pot de 2,5litres.
J'ose alors demandé un "Geste commercial"...immédiatement refusé par le vendeur.
Si j'ajoute que la "Méfiance, voir le mépris du Client" est poussée à l'extrême dans ce magasin (*) , je pense désormais y éviter tout achat.
(*) Pour tout achat de peinture de ce type, il faut en effet :
1 - Choisir la teinte.
2 - Aller régler en caisse.
3 - Retourner faire teinter sa peinture,
4 - Repasser une nouvelle fois en caisse, pour y faire tamponner le ticket de caisse remis lors du premier passage.
Aucun accommodement à mon égard. En dépit de mes 100 € d'achats de peinture en 3 fois en 24 heures ...j'ai été soumis à chaque fois à cette suspicion de ne pas vouloir payer ce que j'achète !!! C'est intolérable !

PEINTURE INVENTIV ROSE SORBET 0.5l

je suis vraiment déçu et mécontent de cette peinture achetée le 14/11/17 chez Mr Bricolage à Ambérieu en Bugey
Lors de l'application je constate qu'elle s’étale très mal et laisse des traces de rouleaux importantes en séchant
c'est vraiment scandaleux à + de 12€ le pot de 50cl!!!!
je voulais faire une surprise à ma fille de 3 ans et pensait realiser une belle peinture dans sa chambre cest affreux je me retrouve avec un mur dégueulasse....
le Mr Bricolage d’Ambérieu-en-Bugey en Bugey a t il une solution??

prix en caisse

mr bricolage chalon sur saone
4 visites, 3 fois les prix en caisse sont différents du rayon
aujourd'hui après paiement (nous étions deux)je retourne en rayon pour voir si je ne me suis pas trompé, et je réclame la caissière envoie quelqu'un qui lui affirme que le prix est bien celui de la caisse je retourne donc en rayon et comme par magie le prix a disparu... mais lorsque je reviens en j'exprime mon mécontentement et d'un seul coup on me rembourse la difference!

A la limite de l'escroquerie

Nous avons commandé par internet un ventilateur avec retrait sous 2h en magasin, le produit n'était plus en stock depuis plusieurs jours au magasin bien qu'il soit en stock sur le site de Mr Bricolage !!! dès le lendemain, nous avons annulé la commande, on nous a annoncé qu'il fallait attendre 14 jours pour être remboursés et ce délai a été confirmé par mail par le service client de Mr Bricolage. Arrivé au terme de ce délai, pas de virement sur le compte, pas de réponse à nos mails, 2 appels au n° surtaxé au service client, la première fois pour nous dire qu'ils auraient du retard dans les remboursement (donc hors la loi) et la deuxième fois pour nous dire qu'il fallait attendre 14 jours ouvrés contrairement à ce qui nous avait été certifié PAR ECRIT, donc nous attendons début de semaine et nous irons porter plainte pour escroquerie si l'argent n'est toujours pas viré sur notre compte. FUYEZ Mr Bricolage !!! nous ne commanderons plus jamais rien chez eux et nous ne mettrons plus jamais les pieds dans les magasins, et pourtant nous sommes de très très bons clients, nous ne leur laisserons plus jamais 1 centimes !!

Service client lamentable

J'ai commandé une piscine le 15 juin 2017 avec une livraison prévu sous 5 jours.
Le 27 juin, Mr Bricolage nous a annoncé que le colis était perdu et qu'il renvoyait une nouvelle piscine, celle ci devait arrivée au plus tard mardi 04 juillet, puis finalement le 06 juillet. Finalement suite à un problème logistique, la commande n'a peut etre pas été expédiée... Le service client ne rappelle pas et malgrès nos nombreux appels ils ne savent pas nous donner de réponse... ni une date de livraison, ni une nouvelle expédition... absolument rien... C'est le pire service client que je connaisse ! je déconseille fortement !

colis encombrant

J'ai reçu la semaine dernière une table pique nique. Juste posée sur une palette avec un lien plastique pour tenir le tout, il me semble qu'il manque des pièces de bois. Comme je n'ai jamais vu une table à deux pieds, je me demande comment je vais la faire tenir. Il manque la notice de montage et la visserie, je ne peux donc pas vérifier si le nombre de pièces m'a bien été livré.
Les messages laissés au service client restent sans réponse. La fiche d'incident n'a pas été traitée.
Que puis-je faire de cette table impossible à monter ? La renvoyer ? La déposer dans le magasin le plus proche ?
Qui peut me répondre ?

A fuir

J'ai passé une commande le 04/05/17 avec retrait en deux heures, suite à ma commande le magasin m'appelle pour me signaler que le produit n'est pas en stock car c'est le modèle d'exposition. Après plusieurs appels ma commande a été annulée le 06/05 et depuis le produit ne m'est toujours pas remboursé. Deux appels au site pour m'entendre dire que je dois attendre été la fin de semaine pour voir si je suis remboursée mais qu'il faut 14 jours et le coup d'après 14 jours ouvrés mais les jours fériés ne comptent pas. Je trouve honteux un tel délai quand je vois que je pratique beaucoup A..z.n et que eux remboursent sous 3 jours. Et je finis en précisant que si vous leur faites un mail vous n'aurez jamais de réponse. PREMIÈRE​ ET DERNIÈRE EXPÉRIENCE CHEZ EUX !!!!!

4 mois d'attente et toujours pas de tondeuse

J'espère que mon avis vous sera utile. Tout le monde connaît l'enseigne M. Bricolage. Marque nationale qui selon la pub est très attachée à son service client.... pourtant ça fait 4 mois que j'attends la livraison de ma tondeuse commandée sur leur site en ligne. 4 mois que j'ai réglé ma facture est puis plus rien. Mes mails adressés au SAV sont restés sans réponse. Obligé de téléphoner au numéro surtaxé pour avoir quelqu'un, et c'est un miracle d'avoir quelqu'un qui biensure ne sait absolument pas vous dire autre chose que.... nous sommes désolés J'ai demandé le remboursement intégral de ma tondeuse MTD de chez M bricolage. Mais comme j'ai envoyé un mail.. je crois que je vais être obligé de m'adresser à une association de défense des consommateurs. Àcheter sur internet c'est une bonne chose, mais prudence avec m bricolage.
Bien à vous,

Récupérer mon achat

J'ai fait un achat sur le site internet Mr bricolage messages disant commande prête à être récupéré arrivé sur place 30 minutes d'attente pour qu'il inprime un papier

Plus d'un mois pour se faire livrer

J'ai commandé une boite aux lettres et son pied le 13 janvier 2017. J'ai reçu la boite rapidement. Pour le pied j'ai du contacter le SAV où l'on me dit votre colis a été perdu par la poste ça arrive souvent. Je commande sur Amazon, Cdisount etc sans jamais de problème. Bien évidemment ils vous demandent votre avis qui n'est jamais publié ça leur ferai trop mauvaise pub. Un service LAMENTABLE j'ai du me déplacer à plusieurs reprises en magasin pour que finalement une personne s'en occupe. Payez avec Paypal vous aurez un moyen de pression.

SAV déplorable chez Mr Bricolage Ajaccio

J'ai acheté un tube d'aspiration pour ma pompe d'arrosage du jardin et quelques semaines plus tard, la crépine s'est décollée. ça peut arriver me suis je dit ce n'est pas grave
Mais arrivé au magasin Mr Bricolage d'Ajaccio ... tout est compliqué
Non on ne vous le change pas , il faut le renvoyer au fournisseur et ça dure 4 semaines !!
Donc pas d'eau pendant 4 semaines !!
Il faut savoir que ce consommable coute 30€ une fortune !!
Un simple échange aurait suffi à me contenter ! un raté sur une production peut arriver ...
Les employés ne sont pas du tout aimables , s'engluent devant les clients , se contredisent etc ...
vivement que leroy merlin ouvre qu'on se débarrasse de ce magasin abominable