Publiez votre message sur Mr Bricolage en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

prix en caisse

mr bricolage chalon sur saone
4 visites, 3 fois les prix en caisse sont différents du rayon
aujourd'hui après paiement (nous étions deux)je retourne en rayon pour voir si je ne me suis pas trompé, et je réclame la caissière envoie quelqu'un qui lui affirme que le prix est bien celui de la caisse je retourne donc en rayon et comme par magie le prix a disparu... mais lorsque je reviens en j'exprime mon mécontentement et d'un seul coup on me rembourse la difference!

A la limite de l'escroquerie

Nous avons commandé par internet un ventilateur avec retrait sous 2h en magasin, le produit n'était plus en stock depuis plusieurs jours au magasin bien qu'il soit en stock sur le site de Mr Bricolage !!! dès le lendemain, nous avons annulé la commande, on nous a annoncé qu'il fallait attendre 14 jours pour être remboursés et ce délai a été confirmé par mail par le service client de Mr Bricolage. Arrivé au terme de ce délai, pas de virement sur le compte, pas de réponse à nos mails, 2 appels au n° surtaxé au service client, la première fois pour nous dire qu'ils auraient du retard dans les remboursement (donc hors la loi) et la deuxième fois pour nous dire qu'il fallait attendre 14 jours ouvrés contrairement à ce qui nous avait été certifié PAR ECRIT, donc nous attendons début de semaine et nous irons porter plainte pour escroquerie si l'argent n'est toujours pas viré sur notre compte. FUYEZ Mr Bricolage !!! nous ne commanderons plus jamais rien chez eux et nous ne mettrons plus jamais les pieds dans les magasins, et pourtant nous sommes de très très bons clients, nous ne leur laisserons plus jamais 1 centimes !!

Service client lamentable

J'ai commandé une piscine le 15 juin 2017 avec une livraison prévu sous 5 jours.
Le 27 juin, Mr Bricolage nous a annoncé que le colis était perdu et qu'il renvoyait une nouvelle piscine, celle ci devait arrivée au plus tard mardi 04 juillet, puis finalement le 06 juillet. Finalement suite à un problème logistique, la commande n'a peut etre pas été expédiée... Le service client ne rappelle pas et malgrès nos nombreux appels ils ne savent pas nous donner de réponse... ni une date de livraison, ni une nouvelle expédition... absolument rien... C'est le pire service client que je connaisse ! je déconseille fortement !

colis encombrant

J'ai reçu la semaine dernière une table pique nique. Juste posée sur une palette avec un lien plastique pour tenir le tout, il me semble qu'il manque des pièces de bois. Comme je n'ai jamais vu une table à deux pieds, je me demande comment je vais la faire tenir. Il manque la notice de montage et la visserie, je ne peux donc pas vérifier si le nombre de pièces m'a bien été livré.
Les messages laissés au service client restent sans réponse. La fiche d'incident n'a pas été traitée.
Que puis-je faire de cette table impossible à monter ? La renvoyer ? La déposer dans le magasin le plus proche ?
Qui peut me répondre ?

PEINTURE INVENTIV'

J'ai acheté mardi 25 mars 2014 une boite de 1/2 litre de peinture INVENTIV' bois et fer couleur vert foncé pour 16€.
Cette peinture ne s'étale pas du tout, les stries du pinceau ne se recouvrent pas. Il m'a fallu 3 couches pour obtenir une couleur uniforme sans manque. Malgré ces 3 couches je doute de la résistance dans le temps car certains endroits ne seront recouverts que par une seule couche.
Peinture indigne d'être mise sur le marché!

C'est confirmé un an au soleil et tout est à refaire. Inventiv à éviter à tout pris ou prix ca marche aussi !
Bonjour, nous avons utilisé la peinture la peinture inventiv protect Satin Blanc acrylique pour murs et plafonds et nous sommes très déçus : traces impossibles à faire disparaître. Nous avons pourtant peint différents types de murs : placo, murs déjà peints etc. Le résultat est rageant.
À éviter absolument.
Je déterre le sujet mais j'ai testé la peinture inventiv bois extérieur.
Conclusion simple c'est pas cher mais ça ne vaut surtout pas plus.
Il s'agit d'une peinture alimentaire car elle est sans colorant(pouvoir couvrant nul) et sans conservateur( durée dans le temps médiocre).
concernant une peinture inventiv extérieur (mur) , je désirerais connaître la signification des références suivantes:
N° inscrit sur le pot : 75186
date 09/11

A fuir

J'ai passé une commande le 04/05/17 avec retrait en deux heures, suite à ma commande le magasin m'appelle pour me signaler que le produit n'est pas en stock car c'est le modèle d'exposition. Après plusieurs appels ma commande a été annulée le 06/05 et depuis le produit ne m'est toujours pas remboursé. Deux appels au site pour m'entendre dire que je dois attendre été la fin de semaine pour voir si je suis remboursée mais qu'il faut 14 jours et le coup d'après 14 jours ouvrés mais les jours fériés ne comptent pas. Je trouve honteux un tel délai quand je vois que je pratique beaucoup A..z.n et que eux remboursent sous 3 jours. Et je finis en précisant que si vous leur faites un mail vous n'aurez jamais de réponse. PREMIÈRE​ ET DERNIÈRE EXPÉRIENCE CHEZ EUX !!!!!

4 mois d'attente et toujours pas de tondeuse

J'espère que mon avis vous sera utile. Tout le monde connaît l'enseigne M. Bricolage. Marque nationale qui selon la pub est très attachée à son service client.... pourtant ça fait 4 mois que j'attends la livraison de ma tondeuse commandée sur leur site en ligne. 4 mois que j'ai réglé ma facture est puis plus rien. Mes mails adressés au SAV sont restés sans réponse. Obligé de téléphoner au numéro surtaxé pour avoir quelqu'un, et c'est un miracle d'avoir quelqu'un qui biensure ne sait absolument pas vous dire autre chose que.... nous sommes désolés J'ai demandé le remboursement intégral de ma tondeuse MTD de chez M bricolage. Mais comme j'ai envoyé un mail.. je crois que je vais être obligé de m'adresser à une association de défense des consommateurs. Àcheter sur internet c'est une bonne chose, mais prudence avec m bricolage.
Bien à vous,

Récupérer mon achat

J'ai fait un achat sur le site internet Mr bricolage messages disant commande prête à être récupéré arrivé sur place 30 minutes d'attente pour qu'il inprime un papier

Plus d'un mois pour se faire livrer

J'ai commandé une boite aux lettres et son pied le 13 janvier 2017. J'ai reçu la boite rapidement. Pour le pied j'ai du contacter le SAV où l'on me dit votre colis a été perdu par la poste ça arrive souvent. Je commande sur Amazon, Cdisount etc sans jamais de problème. Bien évidemment ils vous demandent votre avis qui n'est jamais publié ça leur ferai trop mauvaise pub. Un service LAMENTABLE j'ai du me déplacer à plusieurs reprises en magasin pour que finalement une personne s'en occupe. Payez avec Paypal vous aurez un moyen de pression.

SAV déplorable chez Mr Bricolage Ajaccio

J'ai acheté un tube d'aspiration pour ma pompe d'arrosage du jardin et quelques semaines plus tard, la crépine s'est décollée. ça peut arriver me suis je dit ce n'est pas grave
Mais arrivé au magasin Mr Bricolage d'Ajaccio ... tout est compliqué
Non on ne vous le change pas , il faut le renvoyer au fournisseur et ça dure 4 semaines !!
Donc pas d'eau pendant 4 semaines !!
Il faut savoir que ce consommable coute 30€ une fortune !!
Un simple échange aurait suffi à me contenter ! un raté sur une production peut arriver ...
Les employés ne sont pas du tout aimables , s'engluent devant les clients , se contredisent etc ...
vivement que leroy merlin ouvre qu'on se débarrasse de ce magasin abominable

Radiateurs stéatite Mr Bricolage-Ondulo défectueux

Bonjour à tous

Mr Bricolage fait une victime de plus. J'ai acheté 3 radiateurs stéatite Ondulo en Mars 2016. Tous ont un problème de Thermostat et de sonde et nous sommes un certain nombre à avoir les mêmes problèmes. Refus de Mr Bricolage de changer les radiateurs en invoquant la raison que je ne savais pas m'en servir. Malheureusement pour eux, la pose a été effectuée par un pro.

Le 17 janvier 2017, après de longues discutions, ils m'ont remplacé les radiateurs par une autre marque, Sauter, 2 radiateurs marchent mais le 3e à un problème d'horloge, ce qui fait que le radiateur ne respecte pas sa programmation et se déclenche de façon totalement aléatoire pour quelques heures dans la journée. Cette fois ci, Mr Bricolage refuse de prendre en charge le radiateur et me dit de me débrouiller avec la marque Sauter...
Résumé : 4 radiateurs sur 6 sont défectueux....

Je les ai menacé de les assigner en justice et étant webmaster de diffuser l'info sur tous les réseaux sociaux complété par une pétition sur change.org. Ce que je vais faire dès aujourd'hui.
Il faut savoir, à titre d'exemple, que sur UFC Que Choisir il y a une rubrique Mr Bricolage contenant 34 sujets à ce jour et plus de 200 réponses... et il y en a d'autres, ce site par exemple.

Vous êtes invités à vous joindre à moi dans cette action pour mettre fin à cette arnaque.
Pour des infos en détail pour cette démarche, je vous ferai part des liens à suivre sur ce site dans les jours à venir. Le temps de regrouper et mettre en place les actions.
Bonne journée

INADMISSIBLE ET A OUBLIER

En date du 01/08 j’ai commandé un foyer selenic 700 14kw-INVICTA sur mr.bicolage.fr payé par CB et encaissé le 02/08.

On m’annonce un délai de 4 semaines ce qui est compréhensible mais au jour du 16/09/2016 personne ne savait toujours rien…..Le mystère ????

Voilà 4 fois que j’appelle au 0811.694.777 pour savoir où est la commande, entre-temps je reçois des emails émanant de chez eux pour me signaler une avarie de transport mais quand j’ appelle leur centre, personne ne sait ce qu’il y a mais personne ne se renseigne aussi, on me répond " j’envoie un mail à la personne concernée".

Enfin, J’ai fini par savoir qui était le transporteur (Sté Heppner)

J’ai donc appelé le 01.41.83.53.53 qui m’a renvoyé au 04.72.23.40.56 et pour finir le 04.67.12.37.77.

A ce numéro on m’a dit que le foyer était là en stand bye car soit disant présenté deux fois au point relais M BRICOLAGE à Balaruc-le-vieux et deux fois refusé : une fois pas de BL ou bon de cde et deuxième fois palette abîmée.

Chez Heppner Montpellier, la personne que j’ai eu m’a dit qu’elle allait voir l’état de celui-ci et j’irais le chercher moi-même à MONTPELLIER si c’est ok.

Franchement pour une service M BRICOLAGE et bien chapeau : pas d’infos, délai hyper long sans savoir ou est votre commande (j’en était à 6 semaines déjà au 16/09/2016 et ca aurait pu continuer encore longtemps si je ne m'étais pas débrouiller par moi-même) tout le monde s’en fout et ne cherche pas à savoir où est le colis, il faut se débrouiller seul.

Je pense pas que je recommanderais sur leur site car vraiment déçu et services médiocres et en plus je ne vais pas leur faire de la pub : c’est inadmissible ce genre de choses. De plus l’enseigne M BRICOLAGE JE VAIS L’OUBLIER PUREMENT ET SIMPLEMENT.

A EVITER

une commande passer le 14/11/2016 avec une livraison sous 7j
jusqu'au aujourd'hui pas de nouvelle
on annule la commande et là on doit payer les frais de retour d'une commande qu'on l'a pas reçu !!!!
des voleurs

A FUIRE

Mr bricolage .fr
ce site est a éviter si vous voulez ne pas être escroqué!!!!
j'ai commander et payer 311.40 euros des ventilateurs autogyre le 2/10/2016
nous somment le 6/12/2016 et rien!!!
pas de réponses a mes mails pas de réponse au téléphone, pas de réponse a un courrier en recommander!!!!
des escrocs avec pignon sur rue!!!!!!

réclamation débrouissailleusse déffecteuse

j ai acheter une débrouissailleuse sur le site mr bricolage au mois d avril tombe en panne 1mois plus tard je l envoie au service client magasin je retourne la chercher une semaine plus tard et ne marche toujours pas comme elle est toujours Garantie j ai appeler le service client qui mon envoyer un formulaire a remplir et a renvoyez que j ai rempli et renvoyez sa fait 2mois et toujours de réponse j ai donc contacter le directeur du magasin qui ma dit ont vous enverras une réponse dans une semaine mais toujours pas de réponse sa sert a rien de les contactez il ne réponde pas j ai envoyez plusieur mail et appeler plusieur fois il ne réponde pas