Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

J’ai acheté un article dans un de vos magasins n’etant ...

J’ai acheté un article dans un de vos magasins n’etant Pas sûr du modèle je demande si un retour est possible on me dit que oui mais ce qu’ils ne vous disent pas c’est qu’un remboursement n’est pas possible. Une honte et une arnaque votre enseigne . Partout ailleurs quand l’article ne convient pas on vous propose plusieurs options dont un remboursement or chez vous nous sommes obligés d’accepter un avoir . Non utilisable pour moi car je ne viens presque pas dans votre magasin .
PLUS JAMAIS méthodes commerciales douteuses a revoir car vous escroquez les gens . On nous oblige à revenir avec cette politique « de l’avoir » ou sinon rien

Date d'expérience le 02/02/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Pouvez-vous nous transmettre ces informations via l'adresse mail de notre service clients en incluant le nom du magasin concerné ?

Voici l'adresse mail: [email protected]

En vous remerciant
Léa - Community Manager
Par Lefebvre L. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté un article dans un de vos magasins n’etant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus