Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

magasin hazebrouck à éviter

je reviens de m bricolage d Hazebrouck très mauvais accueil je demande de m échanger le mécanisme entier d'une chasse d eau garantie 10 ans marque B(M BRICOLAGE ) après renseignement auprès du manager on me refuse l échange en m expliquant que le produit n étant pas acheté dans ce magasin étant franchisé on ne reprend pas l article défectueux honteux on nous dis rien tous les achats équipements jardinage achetés si je déménage à plus de 100 kms du magasin d achat pas de garantie le comble ce 10 juin est férié pour certain magasin je n ai plus de chasse d eau et suis obligé d attendre demain pour échanger l article a Steenvoorde Evitez ce Magasin BRICO HAZEBROUCK et merci de revoir votre politique d échanges d articles défectueux.

Date d'expérience le 10/06/2019
pat pour vous tranquilliser et vous faire un effet somnifère, sachez que des locataires ont peint en dégueulasse un mur de la chambre en gris taupe de marque inventiv j'ai retrouvé le pot et le ticket carte du magasin, sachez qu'ils ne sont pas capables de me dire comment retirer cette merde et comme j'ai fait pour plus de 800 euros en plus ils n'ont pas le sens commercial à éviter on m'a conseillé leroy merlin qui était beaucoup plus fiable que cette surface mr bricolage
Par Dany il y a 4 ans

Cet avis intitulé « magasin hazebrouck à éviter  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus