Lire tous les avis Mr Bricolage Mr Bricolage

Inventiv, une marque à fuir côté SAV

J'ai acheté une tondeuse sans fil Inventiv il y a 2 ans à Castanet Tolosan. 2 raisons à cet achat : la proximité du magasin et la garantie 5 ans.
Suite à un problème de batterie, j'ai constaté que "mon" magasin avait définitivement fermé. J'ai donc contacté le magasin le plus proche (à 40 km !). Pas de problème avec ce magasin qui a très bien pris en charge ma demande. Par contre, le SAV Inventiv - MDD de Mr Bricolage - veut que je dépose ma tondeuse pour la vérifier avant de changer la batterie ou la réparer (dixit le SAV !!! euh, depuis quand on réparer une batterie ?)
D'une part cela m'oblige à faire 2 aller-retours - pas très éco-responsable ni conforme aux engagements pris par Mr Bricolage pour le développement durable - d'autre part suite à un accident je ne peux porter la tondeuse et suis donc incapable de la ramener.
Bref, un SAV déplorable. Heureusement qu'après un courrier à la direction et quelques coups de fil le service consommateur de Mr Bricolage a trouvé une solution...

Par Fifi il y a 10 mois
Date d'expérience le 08/06/2023

Cet avis intitulé « Inventiv, une marque à fuir côté SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus