Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Ce site est un défouloir pour personnes n'ayant pas ...

Ce site est un défouloir pour personnes n'ayant pas plus de vocabulaire que les insultes! Il n'y a ni modérateur ni rien qui puisse bloquer les messages insultants , il ne faut pas payer pour ça! A la belote, allez à vip belote, c'est plus respectueux!

Par Marredessitesnuls il y a 5 ans
cest la verité g acheter pas de mal de jetons jamais je me suis plains sur les joueurs par contre on ma bani du site sans compter les insutes menaces etc mai je me kaissais pas faire par contre ils vont regretter car je porte laffaire en justice

Par Ludovic Detout il y a 5 ans
je nai pas peur de ce genre de site et des gens ki y sont !!!!!!!!

Par Ludovic Detout il y a 5 ans
les insultes font partie de Mundijeux qui surfe sur la psychologie humaine, pour faire du business de votes et des traits rouges qui s'empilent avec création de nouveaux pseudos, la boucle est bouclée une affaire en or pour ces fdp de Mundijeux
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans
Le problème de ce site, c'est que la loi n'interdit pas son arnaque ! Comment et vers qui porter plainte ?
Par Avisnymous il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Ce site est un défouloir pour personnes n'ayant pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus