Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Débit de jetons sur mon compte Mundijeux

abd el Medji

Re: [Tangelo Games] Re: Information (argmane)
1 message

abd el Medji
28 juillet 2018 à 13:33
À : Mundi
je n ai pas de capture d'écran !!! vous vous fichez de moi ! c est votre site allez vérifier l argent que j'ai retiré sur paypal.
Comment voulez vous que je fasse une capture d'écran ???
Je ne savais pas que l on allait me retirer mes jetons !!!!
il reste de 2500 jetons la je peux vous les montrer.

allez vous faire voir saleté de voleurs !!
fini votre site de merde de voleurs!

Le 28 juillet 2018 à 13:08, Sofia (Mundi) a écrit :
##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##
Votre demande (597172) a été mise à jour. Pour ajouter de nouveaux commentaires, vous pouvez répondre à ce message.

Sofia (Tangelo Games)
28 juil. 11:08 UTC
Bonjour Argmane,

Nous vous remercions de votre email et de la confiance que vous portez à notre site de jeux multi-joueurs.

Il est nécessaire que vous nous envoyez des captures d'écran ou des preuves pour que nous puissions analyser ce qui s’est passé et mener à bien les mesures nécessaires.
Nous vous rappelons que pour nous les envoyer vous devez les joindre en nous répondant à ce mail. Les images ne doivent être ni marquées, ni altérées, ni recoupées.

N'oubliez pas non plus d'inclure dans la capture d'écran la date et l'heure de l'ordinateur.

Si vous désirez plus d'information sur les captures d'écran et comment les faire, consultez le lien suivant: http://www.mundijeux.fr/help/83/

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement.
Service clients.

Argmane
28 juil. 09:33 UTC
Argmane
j ai recu une message de Mundi-jeux pour une enquête concernant la page mundijeux.
je devais recevoir après ceci 5000 000 de jetons! on m'a donné ce liens.https://www.survio.com/survey/d/M9N1M6F2E2O2J5K3H
Je dépense assez d'argent ici!!
mon compte à été débité!! de 25000 000 vingt cinq millions de jetons.
si je vous ne me retournais pas mes jetons, je dépose une plainte à la commission des jeux et ne jouerais plus sur votre site !!

Par Argmane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Débit de jetons sur mon compte Mundijeux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus