Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

SITE AVEC JEUX TRUQES

SITE AVEC JEUX TRUQES

Par Michèle Canion il y a 6 ans
CE SITE EST UNE ARNAQUE ET QUAND ON PENSE QUE FACEBOOK S ASSOCIE AVEC CE GENRE D ESCROC JE VOUS LAISSE MEDITER A CA
Par Michèle Canion il y a 5 ans
FUYEZ TOUS ET TOUTES C EST TRUCAGE A 100PCT GARANTI ET ATTENTION SI VOUS AVEZ ZLE MALHEUR E REMPORTER UNE PARTIE LES HABITUES VONT VOUS METTRE UN TRAIT ROUGE;;;au bout e 3 traits rouges c'est fini vous êtes expulsés e ce site et vous perfez éfintivement vos jetons
NE FAITES ONC PAS LA BETISE E ONNER VOS SOUS A CE SITE POURRI AVEC SES FAUX JOUEURS QUI SANCTIONNENT A TOUT VA
N EST PAS NEWREVOLUTION ESPECE E BELLE ORURE LIE 202 ET TANT AUTRES IMMONICES
Par Kendji il y a 5 ans
Par Michèle Canion il y a 5 ans
Newrevolution: une institution de Mundijeux, un intouchable, probablement employé du site, qui gagne toujours et balance des votes négatifs à la moindre occasion. Du genre vous avez quitté la table après avoir demandé amiable (refusé bien entendu) quand la partie montre des signes extrêmement puissants de trucage. Lol Lie il porte bien son pseudo celui-là et toutes langues confondues!
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SITE AVEC JEUX TRUQES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus