Avis clients Mundijeux fr

Bien sur ce sont les mécontents qui s expriment comme ...

Bien sur ce sont les mécontents qui s expriment comme toujours, surtout dans les jeux car c'est dans le jeux que s'exprime la personnalité. ca fait près de 10 ans que je suis sur le site TOTALEMENT GRATUITEMENT je n ai jamais acheté le moindre jeton j en ai près de 2 millions aujourd'hui! je joue principalement au tarot et à ma connaissance c'est le seul gratuit. Par contre j'entend souvent les mauvais perdant s'exprimer en accusant les autres de tricher comme dans le monde réel. C'est tellement plus rassurant pour son égo! Ce sont eux qui plantent les parties (donc gâchent des jetons) en quittant en cours de jeux faussant ainsi les parties car les robots sont vraiment très nuls.
Par contre oui il y a quelques défauts en plus des robots, les règles se sont pas bien respectées on peut par exemple poser l'excuse au dernier tour, les points du chien sont doublés pour les garde contre ce qui rend le contrat très difficile, si les défenseurs amènent le petit au bout les points sont donnés au preneur en cas de chute de celui-ci. Voilà pour le jeux, pour le site c'est vrai qu'il est mal entretenu et ça rame souvent, depuis 15 jours le site est attaqué (sûrement un aigri) et c'est devenu compliqué! Par contre ce rendez-vous quotidien me permet d'assouvir mon goût du jeu en sachant que oui on ne gagne pas à chaque fois. Merci Mundi

Par Eric Karsinti il y a 1 an
Date d'expérience le 08/10/2022
Je n'étais pas là pendant 8 jours , pas de pc, je rentre chez moi et je me trouve punie, j'aimerai bien savoir pourquoi, si vous avez besoin de modérateur je suis disponible!
J'aimerais savoir le jeu du bingo sont tjrs les mêmes, ça n'est pas sérieux? Arrêtez ALBAMAR 1. Obelino5 3105095
2. Daviddo12 1975507
3. Hotdograbbit007 1379139
4. Cleitoncampos00 1354304
5. Chuchi29 1315191
Par Patricia Berget il y a 1 an
Bsr sous quel pseudo joues tu?
Il est certain que tu ne répondras, mais vois tu je suis tout de même étonnée de voir les joueurs gagner, je veux bien que ça soit aléatoire, mais j'ai de gros doutes là dessus
Je joue au Bingo 5000 turbot
Mini94340 mon pseudo !