Lire tous les avis Mutec Shs Mutec Shs

Satisfait de Mutec Shs

Je suis satisfait des services de la marque Mutec Shs dont j'ai fait appel il y a quelques mois.
J'étais à la recherche d'un rachat de crédit il y a quelques mois car je n'avais pas à honorer mes mensualités qui devenait beaucoup trop grosse.
Avec mon mari nous gagnons à nous deux 2530 euros et nous devions rembourser près de 1500 euros en tout.
Sans compter le loyer qui s'élève à 850 euros et donc on étions pratiquement toujours à découvert à la fin du mois.
Un ami nous a conseillé de faire un rachat de crédit parce que lui était dans le même cas que nous.
Ils nous a donné le numéro de son conseiller qui lui a accorder le rachat de crédit pour qu'on appel sa banque.
Cette banque nous dit qu'ils ne peuvent pas nous faire de rachat de crédit parce que on était pas chez eux et que on demande ne répond pas aux critères.
La banquière nous a dit d'aller plutôt sur internet et c'est là que nous sommes tombés sur le site de rachat de crédit Mutec Shs sur lequel on a trouvé beaucoup d'informations.
Nous qui n'avons jamais fait de rachat de crédit et donc on ne savait pas trop comment ça fonctionné, on a prit le temps de lire tous les articles que proposez le site de Mutec Shs.
Ensuite nous avons déposé notre demande sur leur comparateur et on a été rapidement contacté par plusieurs conseiller en rachat de crédit.
On a monter ensemble le dossier de rachat de prêt en environ 1 mois et demi après on a eu notre rachat de crédits alors que la banque de notre ami nous a refusé.
Je remercie ainsi la marque Mutec Shs pour leur aide car on a pu obtenir ce que nous recherchons.

Par jule811 il y a 6 ans
Nous sommes content que vous ayez pu trouver le rachat de crédit que vous souhaitiez.
Par Mutec Shs Mutec Shs il y a 6 ans
Bonjour pouvez-vous me dire si c’est possible de faire un rachat de crédit tout en sachant que j’ai déjà un rachat de crédit et 4 crédit personnel pour un total de 39088 euros.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
Par Haha77 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfait de Mutec Shs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus