Service Client et Avis sur Mutec Shs

Publiez votre message sur Mutec Shs en quelques instants

Bon travail de Mutec shs

Bon travail de Mutec shs sur mon dossier de rachat de crédit. J'ai contacté plusieurs établissements et c'est avec Mutec shs que j'ai réussi à concrétiser mon regroupement de crédit. Ils sont à l'écoute et disponible et c'est ce que je recherche.

Mutec Shs : Très bonne marque de rachat de crédit

Très satisfait de votre service de rachat de crédit et de tout ce que vous m'avez apporté.
Avec mon épouse, nous avions des soucis bancaires et vous avez été à l'écoute et professionnel. Merci!

Service de qualité

Je vous remercie pour votre aide par rapport à mon besoin de rachat de crédit. J'ai trouvé auprès de vous des solutions et à présent j'ai réussi à avoir ce que j'ai voulu.

Pleins de bonnes informations

Mutec shs travaille de manière efficace et professionnel. Mon rachat de crédit a abouti rapidement.

Satisfait de Mutec Shs

Je suis satisfait des services de la marque Mutec Shs dont j'ai fait appel il y a quelques mois.
J'étais à la recherche d'un rachat de crédit il y a quelques mois car je n'avais pas à honorer mes mensualités qui devenait beaucoup trop grosse.
Avec mon mari nous gagnons à nous deux 2530 euros et nous devions rembourser près de 1500 euros en tout.
Sans compter le loyer qui s'élève à 850 euros et donc on étions pratiquement toujours à découvert à la fin du mois.
Un ami nous a conseillé de faire un rachat de crédit parce que lui était dans le même cas que nous.
Ils nous a donné le numéro de son conseiller qui lui a accorder le rachat de crédit pour qu'on appel sa banque.
Cette banque nous dit qu'ils ne peuvent pas nous faire de rachat de crédit parce que on était pas chez eux et que on demande ne répond pas aux critères.
La banquière nous a dit d'aller plutôt sur internet et c'est là que nous sommes tombés sur le site de rachat de crédit Mutec Shs sur lequel on a trouvé beaucoup d'informations.
Nous qui n'avons jamais fait de rachat de crédit et donc on ne savait pas trop comment ça fonctionné, on a prit le temps de lire tous les articles que proposez le site de Mutec Shs.
Ensuite nous avons déposé notre demande sur leur comparateur et on a été rapidement contacté par plusieurs conseiller en rachat de crédit.
On a monter ensemble le dossier de rachat de prêt en environ 1 mois et demi après on a eu notre rachat de crédits alors que la banque de notre ami nous a refusé.
Je remercie ainsi la marque Mutec Shs pour leur aide car on a pu obtenir ce que nous recherchons.

Nous sommes content que vous ayez pu trouver le rachat de crédit que vous souhaitiez.