Lire tous les avis Mutuelle bleue Mutuelle bleue

Aucuns remboursements de mes soins effectués depuis ...

Aucuns remboursements de mes soins effectués depuis le moins de février. Pas un remboursement n'a été effectué ! Mes mails restent sans réponses
En revanche plus de 80 euros me sont prélevés chaque mois. Cette partie du contrat ils ne l'oublient pas !

Date d'expérience le 24/07/2021
Bonjour Madame,
Après analyse de votre dossier, nous avons constaté qu'un souci de télétransmission (aucune connexion) empêche le remboursement des prestations. Nous vous avions adressé un courrier en date du 14/05/2021 pour vous informer de cette situation et vous demander de nous envoyer votre attestation de droits de la CPAM pour que nous puissions établir cette connexion. Mais nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Aussi pour remédier rapidement à cette situation, nous vous remercions de nous adresser tous vos décomptes de prestations ainsi que votre dernière attestation CPAM en cours de validité.
Dans l'attente de ces éléments, nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question.
L'équipe Mutuelle Bleue
Par Mutuelle Bleue il y a 3 ans
Je vous avais bien envoyé cette attestation lorsqu'elle m'a été demandée ainsi que de nombreux mails par la suite sans obtenir aucune réponses !
Je vous la renvoie a nouveau en espérant cette fois que ce sera suivi d'effets.
Toujours aucunes réponses.
Par Esther il y a 3 ans
Toujours aucun remboursements malgré plusieurs mails et appels !
Toujours RIEN !!
Par Esther il y a 3 ans
Toujours aucun remboursement mais je continue à être débité 80 euros par mois! !!
Bonjour madame,
Notre Service Relation Clients a pris contact avec vous ce jour afin de vous apporter toute l'aide nécessaire à votre dossier.
Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] ou au 01 64 71 42 35.
Bonne journée et bien cordialement,
L'Equipe Mutuelle Bleue
Par Mutuelle Bleue il y a 3 ans
TOUJOURS RIEN RECU !!!
Vous avez blâmé la sécurité sociale qui n'aurait pas fait la télétransmission. Or une partie des soins pour lesquels vous me devez un remboursement depuis près de 10 mois ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Quelle est donc votre excuse pour ne me les avoir toujours pas remboursés ? Quant aux soins pris en charge par la sécurité sociale, j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie à faire toutes les démarches pour vous en faire parvenir un décompte complet. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le moindre centime de vitre part. En revanche, vous continuez de me prélever 80 euros chaque mois. Je ne vois pas comment on peut qualifier cela autrement que comme du vol manifeste.
Par Esther il y a 2 ans
Toujours aucun remboursement. La personne en charge de mon dossier m'a invitée à contacter le service de gestion me disant qu'elle ne comprenait pas. Impossible à joindre. Ils vous mettent en attentes pendant 30 minutes puis vous raccrochent au nez. Pour résumer cela fait depuis le mois de février (10 mois !!) que je signale que je suis prélevée sans jamais recevoir aucun remboursement. Nous sommes en décembre, ma situation n'a pas évoluée d'un pouce. On m'a juste fait perdre des heures et des heures à effectuer des formalités supplémentaires et envoyer de multiples documents que je n'avais normalement pas à transmettre.
Par Esther il y a 2 ans
JAMAIS RECU AUCUN REMBOURSEMENT ! Près d'un an qu'on me prend mon argent, temps et énergie, et que cette mutuelle ne sert à rien d'autre qu'à faire diminuer de 88 euros mon solde bancaire chaque mois.
Par Esther il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aucuns remboursements de mes soins effectués depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus