Mutuelle à fuir absolument la conseillère qui m,à fait ...

Mutuelle à fuir absolument la conseillère qui m,à fait souscrire les contrat ma escroquer me demandant de faire vite pour résilier l ancienne elle en a profité pour rajouter des prévoyance donc faite attention surtout si vous tomber sur une certaine florine beghennou

Par Goudou il y a 1 an
Date d'expérience le 27/01/2023

ConseillèreS à la limite de l'irrespect & Service client catastrophique !

ConseillèreS à la limite de l'irrespect, je mets bien un S car elles sont plusieurs dans ce cas et sur plusieurs appels, je rajoute qu'elles sont d'un "je m'en foutisme" à toute épreuve car de toute façon vous êtes engagé sur un an! service client catastrophique et transmission des documents archaïque... et souvent pas traité on doit se battre avec pour des remboursement!
Si vous souhaitez prendre une mutuelle, conseil d'un client, allez voir ailleurs!

Par Thibault il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
Bonjour Thibault,

Nous prenons connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction.
En effet, nous attachons la plus grande importance à la relation que nous entretenons avec nos adhérents, notamment par le suivi de leurs demandes, les conseils et l’écoute que nous leur apportons.

Aussi, nous vous proposons de contacter notre service Satisfaction Clients au 01 64 71 42 35, ou par mail à [email protected] ,afin que nous puissions vous apporter une solution à votre demande.

Bien cordialement,
L'Equipe Mutuelle Bleue
Par Mutuelle Bleue il y a 2 ans

Aucuns remboursements de mes soins effectués depuis ...

Aucuns remboursements de mes soins effectués depuis le moins de février. Pas un remboursement n'a été effectué ! Mes mails restent sans réponses
En revanche plus de 80 euros me sont prélevés chaque mois. Cette partie du contrat ils ne l'oublient pas !

Date d'expérience le 24/07/2021
JAMAIS RECU AUCUN REMBOURSEMENT ! Près d'un an qu'on me prend mon argent, temps et énergie, et que cette mutuelle ne sert à rien d'autre qu'à faire diminuer de 88 euros mon solde bancaire chaque mois.
Par Esther il y a 2 ans
Toujours aucun remboursement. La personne en charge de mon dossier m'a invitée à contacter le service de gestion me disant qu'elle ne comprenait pas. Impossible à joindre. Ils vous mettent en attentes pendant 30 minutes puis vous raccrochent au nez. Pour résumer cela fait depuis le mois de février (10 mois !!) que je signale que je suis prélevée sans jamais recevoir aucun remboursement. Nous sommes en décembre, ma situation n'a pas évoluée d'un pouce. On m'a juste fait perdre des heures et des heures à effectuer des formalités supplémentaires et envoyer de multiples documents que je n'avais normalement pas à transmettre.
TOUJOURS RIEN RECU !!!
Vous avez blâmé la sécurité sociale qui n'aurait pas fait la télétransmission. Or une partie des soins pour lesquels vous me devez un remboursement depuis près de 10 mois ne sont pas remboursés par la sécurité sociale. Quelle est donc votre excuse pour ne me les avoir toujours pas remboursés ? Quant aux soins pris en charge par la sécurité sociale, j'ai perdu beaucoup de temps et d'énergie à faire toutes les démarches pour vous en faire parvenir un décompte complet. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le moindre centime de vitre part. En revanche, vous continuez de me prélever 80 euros chaque mois. Je ne vois pas comment on peut qualifier cela autrement que comme du vol manifeste.
Bonjour madame,
Notre Service Relation Clients a pris contact avec vous ce jour afin de vous apporter toute l'aide nécessaire à votre dossier.
Pour toute question, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse [email protected] ou au 01 64 71 42 35.
Bonne journée et bien cordialement,
L'Equipe Mutuelle Bleue
Par Mutuelle Bleue il y a 2 ans
Toujours aucun remboursement mais je continue à être débité 80 euros par mois! !!
Afficher plus de commentaires

Résiliation dans les temps mais doit payer une année pour rien. Merci

Attention attention attention en cas de résiliation
Je vous explique:
J'ai demandé une résiliation en septembre 2017 de mon contrat car départ à l'étranger.
(Tout à fait dans les règles car vous ne pouvez résilier un contrat qu'avant fin octobre pour l'année prochaine.)
Je reçois un courrier comme quoi ma demande de résiliation a été accepté.
Je pars à l'étranger.
Puis, on me fait parvenir un courrier (que je reçois un mois après vu que je suis à l'étranger) qui me demande de payer pour la prévoyance 2018.
Pour info dans chacun de mes couriers, je demande à être contacté par mail.
Ayant résilier, je ne comprends pas, je les appelle et ils me disent que je n'ai résilier qu'un des deux contrats, qu'il fallait spécifier.
Blague!
Alors comment ils ont choisit lequel de mes deux contrats à résilier ? Contrat mutuelle ou prévoyance ?
Sachant que vous connaissez la différence vous ? Eux oui !
Ils ne peuvent pas parler entre service ?
Me demander ?
Je fais un courier pour dire qu'il y a une erreur que je voulais résilier avec Mutuelle Bleue, Courrier avant le 1er janvier 2018.
Ma demande est rejetée.
Je les appelle, ils ne peuvent rien faire.
Il faut que je résilie en octobre 2018.
Donc si vous aussi vous voulez payer une année pour rien lorsque vous résilier dans les temps, N'hésitez pas Mutuelle BLEU :( :( :(

Je rajoute que lors de la souscription, on m'avait promit que la prise en charge du lit accompagnant lors d'un accouchement serait prise en charge. Faux! J'ai du payer 300€.

Par benji_06 il y a 6 ans

contrat collectif de retraite

Je possède un contrat collectif de retraite souscrit auprès de la mutuelle CIMA , devenue Mutuelle Bleue. Depuis ce passage mon contrat n'existe plus et Mutuelle bleue m'informe ne plus trouver trace de ce contrat. Quels sont mes recours

Par sylvie419 il y a 6 ans