Lire tous les avis Mutuelle ociane Mutuelle ociane

Cette mutuelle est très chère en rapport aux prestations ...

Cette mutuelle est très chère en rapport aux prestations rendues , je soulignerai les non réponses aux courriels , la non amabilités au téléphone du personnel après des temps d'attente très long . J'ai donc résilié et cerise sur le gâteau ils ne se sont toujours pas déconnecté de ma CPAM donc tout est bloqué , je les appelle , tombe sur madame aimable en personne qui finalement me dit qu'une opération de moins d'une minute allait prendre dix jours téléphone .

Par FREDERIC il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022
Mutuelle fantôme qui ne rembourse pas au bout de 7 mois mais qui c est bien encaisser tout les mois
Il me doivent quand même plus de 1500€
Par Ballande marie corine il y a 1 an
Il me doivent quand même plus de 1500€
Par Ballande marie corine il y a 1 an
J'étais à MMA avant , je pensais trouver mieux là c est le sommum de l'incompétence, la non amabilité,la mauvaise fois et en plus la lenteur des remboursements, il faut un contrôle plus strict, et que le copinage avec les gouvernements que ça arrange bien cesse.
Par FREDERIC il y a 1 an

Cet avis intitulé « Cette mutuelle est très chère en rapport aux prestations ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus