Lire tous les avis My Matelas My Matelas

A FUIR !!!

Je vous conseille fortement de ne JAMAIS commander sur le site My Matelas.

13/02/2019 : Achat d'un matelas d'une valeur de 440,10€.
27/02/2019 : Réception du matelas taché - noir sur la tranche - emballage plastique troué, abîmé. Conséquence : Refus de celui-ci et mail d'information au site.
28/02/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre message.
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. A ce jour, n'ayant de visibilité proche pour une réexpédition suite à une gros retard du fournisseur, nous procédons à l'annulation de votre commande et à sa demande de remboursement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,"

DEBUT DES GALERES, DES MULTIPLES RELANCES, DES REPONSES QUI JOUENT LA MONTRE OU ALORS DES NON - REPONSES.

28/02/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
Nous accusons du retard sur votre remboursement et nous vous présentons nos excuses.
Je m'engage à faire le nécessaire pour que vous soyez remboursée au plus vite en relançant le service comptabilité.
Je tenais à vous rassurer, celui-ci sera effectif dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,"
16/03/2019 : Relance du remboursement
29/03/2019 : Relance du remboursement
etc.

MULTIPLES RELANCES : Réponses redondantes comme quoi ils relancent le service comptabilité...

17/04/2019 : Réponse de My Matelas
"Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre mail.
Après plusieurs relance auprès de notre service comptabilité le remboursement sera fait début de semaine prochaine.
Je reste à votre disposition.
Cordialement, "

Le temps passe...multiples relances...

10/04/2019 : Lettre recommandée envoyée au SAV
29/04/2019 : Envoi d'un dossier à la DGCCFR et au Tribunal de Paris
04/05/2019 : Dernière relance (pour le moment)

Depuis, ils font les morts...et donc vous l'aurez compris toujours aucun remboursement...

Le service client est inexistant, essayez d'appeler leur service client, en heures pleines ou en heures creuses peu importe le résultat est le même...aucun SAV et pareil par mail...

Ayant peu de suivi de la demande de réclamation, j'ai dû passer plusieurs fois par leur formulaire en espérant avoir une réponse mais retour à la case départ.

En résumé : A FUIR - ARNAQUEURS

@My-Matelas :
Mes informations pour le SAV
Commande TMSTNZONB - 78249
Demandes via les formulaires : #64759 #62838 #63810 #64274 #64627

Merci de procéder au remboursement @My-Matelas - UN VRAI Remboursement SVP !!!

Par M Samled il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2019

Cet avis intitulé « A FUIR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus