Lire tous les avis My Matelas My Matelas

My Matelas est tout simplement la pire expérience jamais vécue non seulement pour ce qui est de la prestation, mais également du remboursement.

Tout d'abord les délais de livraisons explosés et sans aucune démarche pro-active du prestataire pour m'avertir du retard.
Ensuite, une fois passé au transporteur, le produit n'est semble t-il pas livrable. C'est la seule explication que j'ai sur une commande passée il y a plus d'un mois et qui aurait due être expédiée entre 5 et 7 jours.
Puis, le conseiller m'annonce que le produit ne pourra pas être expédié avant 15 jours ... Étrangement, au même moment sur le site internet, ce même produit est annoncé livré entre 5 et 7 jours...

Pour finir, le conseiller finit par me proposer un produit de substitution moins qualitatif que le produit commandé... ! Chose que je refuse évidemment et demande un remboursement. Cela fait aujourd'hui près de 1 mois. que le remboursement a été demandé et je n'ai toujours rien reçu !!

Aujourd'hui, My Matelas a une pénalité de 10% et je n'ai pas eu d'autres choix que d'entamer une procédure...
Pour information, au delà des 14 jours de délais de remboursement et jusqu'à 30 jours, le vendeur à une pénalité de 10%. Après 30 jours, on passe à 20%.

Je déconseille FOR-TE-MENT !

FK

Par Frederic il y a 5 ans