Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas ...

Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas L'EXPERT. Super matelas très confortable
Livreurs très sympathiques et polis.
Maria C.

Date d'expérience le 10/09/2019

Merci beaucoup Maria pour votre avis, effectivement, le matelas Expert est très apprécié par nos clients.
Certains en parlent même sur leur blog ! https://www.matelas140.fr/blog/notre-avis-sur-le-matelas-expert/

Merci également à Sam !

Belles nuits !

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Retrouvez tous les conseils, l'actu et les promos My Matelas sur La page Pages Jaunes de MY MATELAS

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Découvrez également le matelas Virtuose de My Matelas, les avis sur ce modèle sont enthousiastes !

La meilleure vente "Premium" du site, vous dormirez très bien !

Le matelas My Dream's Le Virtuose by Matelas procure un soutien ferme, confortable et progressif grâce à ses 792 ressorts ensachés (pour un 160x200cm).
Son accueil est moelleux et très confortable grâce à son garnissage en laine et ouate hypoallergénique. My Matelas vous le préconise pour un sommeil réparateur incomparable.

Nous garantissons Le Virtuose 5 ans. 100 nuits à l'essai. Avec nous, soutenez le Made in France.

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus