Lire tous les avis My Matelas My Matelas

ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après ...

ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après plusieurs mail et appel ma commande finit par quitter l'entrepôt destination le livreur, qui pour une raison obscure garde ma literie chez lui depuis le 23 janvier!!! Il est urgent que je reçoive mes literies!!!

Date d'expérience le 01/02/2019

Pouvez-vous nous donner votre N° de commande afin que nous puissions accéder à votre dossier ?
Merci.

XWJPBHLQK
Par Apdl il y a 5 ans

Votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Vous serez contactée aujourd'hui par notre transporteur afin de fixer un rendez-vous pour votre livraison.

Merci de votre compréhension.

Par My Matelas My Matelas il y a 5 ans
On m'a déjà répondu cela hier et le transporteur ne m'a pas appelé… et bizarrement je suis convaincue de ne pas avoir d'appel ce soir vu l'heure qu'il est!!! Avez-vous eu de vive voix le transporteur???
Par Apdl il y a 5 ans

Notre service clients va vous contacter aujourd'hui pour faire un point sur votre dossier.

Re-bonjour,

je dois avouer que là cela en est trop… Le soi-disant transport TCGP qui doit m'appeler depuis le 23/01 n'a semble-t-il pas envie de me livrer mes literies… Merci à l'opérateur qui me suit par téléphone maintenant depuis 8 jours d'avoir fait preuve de gentillesse avec moi… toutefois j'attends toujours son appel de ce soir pour me demander si le livreur m'a appelé. Et bien vous savez quoi??? il n'a pas appelé. Alors arrêtons ce jeu du chat et de la souris. Je me résigne à ne pas avoir ma literie! Je vous demande donc d'annuler ma commande et de me rembourser celle-ci car pendant que depuis le 20/11, j'attends ces satanés literies , moi je me stresse car j'ouvre des chambres d'hôtes le 08/02( ah oui!!! c'est dans 2 jours) sans lits!!! C'est complétement inacceptable et intolérable!!! Je vais donc courir demain chez BUT afin de m'acheter des lits pour être prête pour l'ouverture de vendredi.

Je ne vous cache pas que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité. J'espère toutefois que, afin de m'adoucir, vous allez rapidement me rembourser ma commande et son dédommagement de 10%( je ne l'ai pas oublié!) avant que je fasse intervenir d'une part le litige via paypal et d'autre par un huissier.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part
Par Apdl il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus