Lire tous les avis My Matelas My Matelas

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

matelas simmons tilsitt

J'ai commandé un matelas le 5 janvier 2015 et je voulais le tester quelques nuits avant de poster mon avis. que dire? du pure bonheur !!!! moi qui avait des problèmes de contractions musculaires des muscles para-vertébraux me provoquant une sciatique, le problème disparaît et j'ai senti le confort et le changement dès la première nuit ! plus d'inflammations, plus de problème pour m'endormir, j'ai retrouver mon sommeil profond, bref aucun regret j'aurais du le faire avant !! je recommande ce site fortement, les délais de livraison sont courts et respecté (commandé le lundi 5 janvier reçu le lundi 12 janvier); de très bon conseils et surtout des prix défiants toutes concurrences sa c'est certains! pas besoin d'aller en magasins pour ce choisir un bon matelas, venez sur my matelas regarder les vidéos dédiés au choix du matelas et acheter sur my matelas. a tout les futurs acheteur n'ayez aucune méfiance ici vous pouvez acheté les yeux fermé !

Par maximecocquerez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « matelas simmons tilsitt » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus