Lire tous les avis My Matelas My Matelas

UFC que choisir nous allons nous occuper de vous !!!

UFC que choisir
147 000 abonnés.
57 millions de visiteurs en 2018

Je vous dédie la prochaine édition

Il est préciser que les disponibilités sont inscrites lors de la commande !! Aucune précision n’a été alors constaté .
J’ai commandé le 15 décembre puis un mail vous a été envoyé le 21
Réponse de votre part les gilets jaunes !!
Avec un soit disant retour de votre part début janvier !
N’ayant pas de nouvelles
Je vous ai renvoyé un mail le 3
Vous m’avez être que la livraison serait assurée la semaine suivante
Nous sommes la semaine suivante et vous me répondez que je dois attendre la fin de la semaine suivante ENCORE !
C est inacceptable
Je vous demande de trouver une solution avec un matelas équivalent voir à un prix supérieur à votre charge afin d’assurer votre engagement !

J’ai beaucoup de temps à perdre et je vous assure cette fois ci une sanction exemplaire.
Je fais partie des 4000 bénévoles de L’INC. INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION !

Date d'expérience le 10/01/2019

Bonjour Madame,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que dû à la forte activité lié à la période de Noël et à l'actualité de la fin d'année en France, nos flux logistiques et malheureusement nos délais de livraisons habituels ont été parfois très impactés. Veuillez nous en excuser.
Un conseiller vous contactera dans la journée afin de faire un état des lieux de votre situation.
Merci de votre compréhension.
Service Qualité My Matelas
Par My Matelas My Matelas il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UFC que choisir nous allons nous occuper de vous !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus