Avis clients My-deal

• 2/ 5

AGEDISS attente livraison, lire avant de signer

Livraison de mon colis en attente depuis 1 mois. Sur ce délai mes relances ont été nombreuses. Deux appels téléphoniques au service client, presque 30 mails à la société "AGEDISS" dont 24 sur une même journée et dans tout ça aucune réponse favorable et valable par téléphone et aucun retour par mail.
Oufffff, il y a trois jours je reçois enfin un SMS pour me proposer un RdV pour un créneau horaire de 9h/11h.
Le 2 ème jour un autre sms pour me confirmer le RdV, puis la veille pour me dire que la société me livre le lendemain comme convenu.
Un des livreurs me demande s' il peut passer avant l'heure.
J'accepte ,... Livraison faite par AGEDISS DULAC 42 de Parigny à 8h45 par 2 personnes.
Le colis était en excellent et parfait état, livreurs courtois/ponctuels et respectueux pour déposer ma commande dans la pièce de mon choix. Expressément sollicité à signer la réception que j'ai validé suite à l'état général. Sauf que j'ai juste signé et ils sont partis immédiatement.
Je n'ai pas renseigné les questions qui sont demandées, j'ai déballé moi même mon achat et gardé les cartons d'emballages.
J'aurais dû être plus attentif sur la partie de prise en compte du colis car le déballage aurait dû être fait par les livreurs, les emballages auraient dû être récupérés, voir qu'il ne manque rien dans le colis et si nécessaire noter une observation pour émettre une réserve .
Pour ma part l'article était parfaitement protégé par le vendeur et le risque était donc très limité.
Conclusion : mon article est en excellent état et fonctionne parfaitement.
Une société courtoise mais sans engagement professionnel sur les mesures protocolaires.
L'évaluation reste quand même positive pour avoir respecté le colis et son état.
Les deux étoiles manquantes pour le délai de livraison (1 mois) et l'hypocrisie de la société.
Bonne journée et merci d'avoir enfin livré le colis avant Noël.
Bonne continuation à vos équipes et vigilance pour les prochaines livraisons…

Par Monsieur du 42 il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022