Aller au contenu principal

Floriane

il y a 3 ans
5
MyDigitalSchool Caen

Je suis en première année du Bachelor Cycle Web et Multimédia et je suis plus que ravie ! L'accom

Je suis en première année du Bachelor Cycle Web et Multimédia et je suis plus que ravie ! L'accompagnement des "professeurs" et en continu que ce soit le week-end ou les vacances. L'ambiance au campus est génial, je recommande vivement cette école pour la qualité de l'enseignement et la certification à la fin des études.

Date d'expérience le 28/12/2022

Partagez votre avis MyDigitalSchool Caen

Evaluez votre expérience client MyDigitalSchool Caen. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 17 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis en première année du Bachelor Cycle Web et Multimédia et je suis plus que ravie ! L'accom » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.