Eden Malo
Une très belle et bonne remise de diplôme, merci d’avoir permis de retrouver les anciens élève
Une très belle et bonne remise de diplôme, merci d’avoir permis de retrouver les anciens élèves de la promotion et d’avoir organisé cet événement !
Date d'expérience le 06/02/2023
Cet avis intitulé « Une très belle et bonne remise de diplôme, merci d’avoir permis de retrouver les anciens élève » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.