Caroline
Examen échoué
Bonne formatrice qui s'investit et fourni de bons conseils, mais pour moi avec une R.Q.T.H, 3 mois c'est trop court ! A l'examen pas pris en compte du handicap, et l'oral ne pas poser de questions, sinon c'est un diagnostic ! Ok pour la mise en forme et présentation du courrier.
Date d'expérience le 13/02/2026
Cet avis intitulé « Examen échoué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.