Pauline
J'ai adoré ! Un centre de formation stimulant et professionnel !
J'ai adoré ! Les cours dispensés étaient d'une grande qualité, parfaitement adaptés aux besoins du marché. L'équipe pédagogique se montre très compétente, disponible et à l'écoute. Les locaux sont modernes et propices à l'apprentissage. Je recommande Nacarat Formations à toute personne désireuse de se former dans un environnement stimulant et professionnel.
Date d'expérience le 15/03/2024
Cet avis intitulé « J'ai adoré ! Un centre de formation stimulant et professionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.