Arthur
Les formateurs font se qu'ils peuvent au milieu d'une ...
Les formateurs font se qu'ils peuvent au milieu d'une organisation du centre qui laisse totalement désirée.
Je suis étonné des avis positifs sur les différents sites. Ils émanent des mêmes personnes sur les différentes plateformes... Curieux !
Je reste perplexe!
Date d'expérience le 03/03/2026
Cet avis intitulé « Les formateurs font se qu'ils peuvent au milieu d'une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.