Para
Remerciement
Bonjour à tous ,je voudrais par ce message remercier toute l'équipe de nacarat formations, car je viens d'obtenir mon diplôme d'auxiliaire de puériculture grâce à leur accompagnement toujours à l'écoute pour répondre à mes besoins et ajuster l'accompagnement dès que c'était nécessaire .Un grand merci à Aurélie très bonne continuation à vous! une école de formation que je recommande vivement
Date d'expérience le 03/04/2025
Cet avis intitulé « Remerciement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.