Aller au contenu principal

Para

il y a 1 an
5

Remerciement

Bonjour à tous ,je voudrais par ce message remercier toute l'équipe de nacarat formations, car je viens d'obtenir mon diplôme d'auxiliaire de puériculture grâce à leur accompagnement toujours à l'écoute pour répondre à mes besoins et ajuster l'accompagnement dès que c'était nécessaire .Un grand merci à Aurélie très bonne continuation à vous! une école de formation que je recommande vivement

Date d'expérience le 03/04/2025

Être notifié

Partagez votre avis Nacarat formations

Evaluez votre expérience client Nacarat formations. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Remerciement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.