Kav
A eviter
École dirigée par son service financier quii fidélise ses étudiants par des clauses abusives dans ses contrats. Ne surtout pas cocher la case cycle entier car ensuite même si vous changez d'avis et le mentionnez au service administratif, l'école exige des frais d'inscription pour l'année suivante.
Peu de pédagogie, plus d'élèves tuteurs que de bons intervenants.
Service administratif au turn-over ahurissant qui n'inspire pas confiance.
Aucun soutien dans la recherche de stage, et pas de stage c'est mise à la porte.
En résumé, établissement qui tire un maximum son budget pour un enseignement en deçà de ce qu'on est en droit d'attendre pour ce prix
Date d'expérience le 29/06/2024
Cet avis intitulé « A eviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.