Avis Nantes Ynov Campus du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Nantes Ynov Campus.

Une organisation catastrophique !

Une organisation catastrophique, un staff qui ne prend aucune résponsabilité et qui se dédouane de problèmes de contrat auprès de jeunes perdus... Je déconseille cette école pour tous ces problèmes, même si le point positif pour ma part est la qualité des intervenants, qui sont eux-même handicapés par le manque d'encadrement de l'école (ne savent jamais quand faire l'appel, quels effectifs ils vont avoir, un quota de notes forcées, des salles inadaptées, etc.).

Par Thomas il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Au cours de deux ans de master (2021-2023), la première année a été satisfaisante malgré des complications administratives. L'école a respecté ses engagements envers les étudiants, mais certains intervenants se comportaient de manière inappropriée. La formation manquait de technicité (PAO, front-end, SEO/SEA). La deuxième année a été chaotique avec un important turn-over et des rumeurs inquiétantes concernant d'anciens responsables. Les problèmes organisationnels et un manque d'écoute ont affecté l'expérience des étudiants. Toutefois, la formation technique s'est améliorée (logiciels Adobe, UX-UI design, Wordpress, IA). La note globale est de 3/5, certains ayant quitté l'école en cours d'année. Plus de communication et de transparence auraient permis une meilleure compréhension des problèmes rencontrés.

Par Anonymous il y a 1 an
Date d'expérience le 27/03/2023