Thomas
Une organisation catastrophique !
Une organisation catastrophique, un staff qui ne prend aucune résponsabilité et qui se dédouane de problèmes de contrat auprès de jeunes perdus... Je déconseille cette école pour tous ces problèmes, même si le point positif pour ma part est la qualité des intervenants, qui sont eux-même handicapés par le manque d'encadrement de l'école (ne savent jamais quand faire l'appel, quels effectifs ils vont avoir, un quota de notes forcées, des salles inadaptées, etc.).
Expérience prouvée le 26/06/2023
Cet avis intitulé « Une organisation catastrophique ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.