Lina
Une expérience décevante malgré les promesses
Pour avoir fréquenté cette école, je me dois de partager une expérience malheureusement très décevante. L'administration manque de transparence et d'organisation, les intervenants ainsi que le personnel administratif partent les uns après les autres, ce qui affecte directement la qualité des cours.
Les étudiants ne disposent pas de documents officiels ou de supports de travail reconnus, ce qui crée un vrai décalage avec les exigences du monde professionnel. Lors des entretiens ou stages, cela donne l’impression que nous ne maîtrisons pas notre propre formation. Pire encore, des pratiques discutables sont courantes : pressions pour remplir des enquêtes de satisfaction, tentatives de chantage pour rester en cours alors qu'aucun contenu pédagogique n’est délivré, et remontrances quand on ose être honnête sur la réalité vécue.
Avec un coût annuel de 8000€, on s’attend à un minimum de sérieux. Ce n’est pas le cas. L’école semble davantage préoccupée par la perception extérieure que par la formation de ses étudiants. Je comprends les intervenants qui partent : préserver sa réputation devient une priorité dans un tel environnement.
Très loin de ce que l’on nous a vendu.
Date d'expérience le 26/04/2025
Cet avis intitulé « Une expérience décevante malgré les promesses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.