Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

BLA BLA COMMERCIAL INSATISFAISANT A LA RECLAMATION

Suite aux réponses de nouveau à côté de ma demande de satisfaction légitime client de remboursement pour défauts de dépannage multiples de ce blender chauffant vendu par Nature et Découvertes, et restitution de l'appareil dés retour de vacances sans trace de heurt ou utilisation non adaptée, avec copie de mon recommandé relatant l'historique des déficiences en retours sur mes nombreuses demandes client et mes coordonnées, suite à ma photo de la panne du matériel commercialisé par Nature et Découvertes, les procédures internes au magasin ayant montré leurs carences, et ne souhaitant plus subir quelconque préjudice/s de l'appareil commercialisé à Nature et Découvertes, à l'occasion d'un quelconque déplacement prévu en France, (ne sachant pas si l'appareil pourrait même être dangereux malgré mon bon usage) et sachant qu'à mon sens, mes démarches sont bien légales, je demande enfin le remboursement de l'appareil et de l'adhésion ayant signalé que je m'adressai à d'autres concurrents avec labo test indépendant de bonne foi par la force des choses. Ce n'est pas au client à s'adapter à des procédures empiriques que ne pratiquent pas les concurrents qui remboursent simplement les consommateurs français pour solder leurs erreurs puisqu'ils savent les reconnaitre. Que Nature et Découvertes revoit à répondre à la réponse de leur médiateur sollicité sans retour pourtant, ses procédures internes, notamment avec son service comptable en perte et profit, ses contrôles internes et autres services à la clientèle comme concurrents leaders (fnac, darty, amazon...) en n' attendant pas 2024 pour une histoire qui traine de leur faute depuis le10,07,23 et est toujours en attente de règlement satisfaisant mon droit de consommateur français .Personnellement je travaille dans un service client sérieusement, et mon suivi médical personnel n'est pas à la disposition de Nature et Découvertes qui n'a pas su me convaincre de rester client. C'est votre responsabilité. Certifié sincère et exact, fait pour valoir ce que de droit.

Par Franck il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Cet avis intitulé « BLA BLA COMMERCIAL INSATISFAISANT A LA RECLAMATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus