Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Bonjour Monsieur Julien.

Bonjour Monsieur Julien.
Je pense qu'il y a méprise.
Comme évoqué à plusieurs reprises, votre service réclamation ne satisfait toujours pas ma demande client légitime d'où mon courrier recommandé 1A 2044454562 postal à l'attention du Directeur réseau magasins nature et découvertes sous couvert de votre directeur magasin Euralille.
Vous n'avez pas possibilité de satisfaire mon attente, ni le directeur du magasin d'ailleurs à ce qu'il semble.
J'ai clairement été déçu du produit vendu par votre marque à laquelle j'avais décidé de renouveler ma confiance après le covid, produit 1 tombé en panne après une utilisation effective lors d'un voyage en europe (italie) : blender chauffant une personne, que 2 je n'ai pas vaguement commandé sur site, mais me suis déplacé dans votre magasin euralille pour prendre conseil pour des renseignements physiques puisqu'en déplacement prévu avec soucis de santé dont copie vous a été remise, 3 que je n'ai pas réussi à télécharger sur le net malgré vos ventes en ligne, 4 que le vendeur nature et découverte euralille n'a pas su répondre à ma demande simple de me transmettre à mon adresse mail au fichier client rappelée lors de l'appel pour tenter de débugger l'appareil ne fonctionnant plus qu'en mode auto-nettoyage ni pris la peine de revoir avec Elisa qui me l'avait vendue, 5, que la réclamation net sur le site des affaires en ligne n'a pas eté traitée (avec champs précisant date d'achat en cb le 19/06/23 et de retour voyages samedi 16/07/23 avec si besoin billets de transport ) ni transmise à un interlocuteur capable de répondre à ma demande , 6 que l'appareil a été restitué sans coup, brulure électrique ou autres mauvais soins avec notice, emballage d'origine ... et le rib . J'ai en toute bonne foi eu des défauts de prestations de vos services avançant la spécialisation dans le domaine voyage et randonnée. Le contrat est donc caduc puisque votre organisation ne prévoit pas de dépannage à distance de ces matériels, ni vos services clients de transmission de notices ou même d'un simple re-contact ne serait que dans un pays européen tiers. L'appareil étant inutilisable, vos services accumulant les casseroles me rappelant trop les premiers pas des box internet, je recours déjà pour commencer au dispositif de la Résiliation Infra Annuelle de défense des consommateurs voté par le législateur et applicable depuis la parution au Journal Officiel, informe UFC Lille, et les sites d'avis clients sur Nature et découvertes de nos échanges ... dans l'attente de mon remboursement , ayant le droit aussi de m'adresser à vos concurrents proches FNAC , DARTY, BOULANGER voire AMAZON, CDISCOUNT . Il ne tient qu'à vos services de faire cesser les casseroles dont j'ai subi trop de préjudices répétés et successifs à torts et de vous rapprocher de vos partenaires et collègues (mauvaise série, perte et profits...) et d'améliorer vos services à la clientèle. C'est ainsi que nous fonctionnons dans mon milieu d'assurance santé; Avec mes respectueuses salutations

Par Franck il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Cet avis intitulé « Bonjour Monsieur Julien. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus