Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

DÉÇUE DU SAV pas commercial du tout...

J'ai passé la commande 1806DAUXY il y a 17 mois chez NATURE ET DECOUVERTES, d'un Coussin de massage Shiatsu ref 15143030 à 69,90 euros.
Ce dernier me sert de temps en temps et, en son temps, j'en ai venté son tarif et ses bienfaits autour de moi et sur les réseaux sociaux...
Seulement, au bout de 15 mois d'utilisation, son transformateur électrique est tombé brutalement en panne sans aucune raison.
J'ai contacté le SAV NATURE ET DECOUVERTES qui m'informe alors que la garantie 2 ans tant vantée sur leur site ne fonctionne pas pour les transfo. électriques ; que je dois racheter la pièce en tant que pièce détachée sur leur site pour un tarif de 6,95 euros ref 15199040 .
Pas très contente, je me rend tout de même sur leur site pour acheter le transfo qui me permet de faire fonctionner leur coussin massant mais il m'est en plus demandé 4,90 euros de frais de port car il ne m'est pas proposé de me faire livrer en magasin gratuitement comme pour tout autre article de leur site !
J'ai recontacté le SAV afin de leur demander au moins un geste commercial sur les frais de port en m'attribuant un code offrant les frais de port (NATURE ET DECOUVERTES offre les frais de port en relais colis pour 49 euros d'achat sur toute commande).
J'ai reçu une réponse définitive négative.
Je ne rachèterais plus jamais d'article chez NATURE ET DECOUVERTES au vu de leur SAV totalement irrespectueux des clients.
Je suis extrêmement déçue de cette Société et du manque de qualité de leur article qui tombent en panne au bout de 15 mois d'utilisation occasionnelle...

Par Carine/Olivier il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

Cet avis intitulé « DÉÇUE DU SAV pas commercial du tout... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus