Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Non merci pour votre échange matériel suite aux manques ...

Non merci pour votre échange matériel suite aux manques de fiabilité appareil et services à la clientèle (pas de signalement dans le magasin pour retour appareil) qui ne vous aurait rendu avant s'il ne s'était pas montré déficient pendant le séjour italie.
Non de ma responsabilité si vous ne savez pas consulter les infos sur votre fichier client.
Non de ma responsabilité si vous n'avez pas de labo indépendant.
Non de ma responsabilité si ma photo de panne n'est pas évoquée alors que jointe.
Non disponible entre mon propre service d'exercice activité client et mon planning médical.
Non interessé par votre organisation défaillante à de nombreux niveaux se comptant en semaine et même pas en plusieurs mois aprés l'achat.
Non de ma responsabilité si un autre appareil d'un de vos concurrents leader du marché est fiable , dans une organisation logistique plus au service de la satisfaction client (joignabilité, qualité, médiation par un médiateur professionnel, remboursement).
Depuis 4 mois vous avez eu le temps de vous rapprocher de votre service compta et fournisseur, il est donc temps de me rembourser.
Dans cette l o n g u e a t t e n t e , bonne continuation dans les corrections de votre développement structurel.
A la veille de novembre pour un achat estival2023,
Juste un client clairement pas convaincu à de nombreuses reprises

Par Franck il y a 5 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Cet avis intitulé « Non merci pour votre échange matériel suite aux manques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus