Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Premier achat chez Nature et Découverte sur le site ...

Premier achat chez Nature et Découverte sur le site et expériences très désagréables :
- annonce gratuité envoi mais la gratuité est partielle - achat d'une carte de fidélité car la carte n'est pas gratuite;
-deux colis envoyés et les deux colis ne sont pas arrivés
C'est là où cela se complique : le sav est pas terrible : visiblement je dérange la personne que j'ai au bout du fil; la procédure est complexe pour une même commande : il a fallu que j'envoie deux fois sous deux formes différentes (CERFA et attestation sur l'honneur) la déclaration de non réception du produit. Pièces jointes sur le site ne fonctionnent pas. Le temps de latence pour me répondre est assez lent. Et le pompon c'est que la fonctionnalité pour mettre une évaluation sur le site ne me permet que de mettre 5 étoiles 🤪!!! C'est pour cela que je prends le temps de le faire ici.
Bonne chance si vous commandez sur Nature et Découvertes

Par Rachel il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021

Cet avis intitulé « Premier achat chez Nature et Découverte sur le site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus