Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Refus reprise motif "déballé". Re-relance médiateur.

Refus reprise motif "déballé". Relances serv conso, médiateur magasin 01.10.23.Blender panne en italie 10/07/ 23 (annoncé à l'achat pour voyage photo affichage erroné) pas remboursé malgré appel, mails, déplacement retour matériel +rib + coordonnées, recommandé ar, lettre suivie au médiateur s/c direction magasin nature et découverte euralille pour remboursement 6€ adhésion nature&découverte, restitution matériel 79.95€ arrondi à 80€ pour asso, bon d'achat. 0 marketplace occas sur leur site. Pratique douteuse d'usure lasse recommandés coûtent cher , réclamation remboursement sur compte bancaire toujou car au retour de mon séjour d'italie ai rendu au magasin le 170723 et demandé résilier faute de réponses à tous mes soucis rencontrés +pj à l'appui avec serv client pour matériel défectueux de leur partenaire. Qu'attend le service compta pour me rembourser sa pert ?=> re-signalement ce jour service conso répression des fraudes et de défense et Net,Achat 600026003000662810

Par Franck il y a 6 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Cet avis intitulé « Refus reprise motif "déballé". Re-relance médiateur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus