Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Site manipulateur, loin des valeurs qu'ils défendent

Très déçue encore une fois de Nature et Decouverte. Sous couvert des messages proche de la Nature et des valeurs de respect. A part la vente des produits, qui son mis en évidence dés l'ouverture du site. Rien sur leur fonctionnement et les arnaques des cartes cadeaux. Et pour autant j'aimais bien leur produits. On m'a offert deux cartes cadeaux N et D. Ces cartes cadeaux ne sont valables que sur les produits nature et découverte. Et nulle part on vous explique ou alors mis en évidence, dans leurs fonctionnement.
J'ai perdu des heures et des heures a comprendre, pour autant je l'habitude de commander sur internet. J'ai essaiyé de payer avec ma carte cadeau et l'option carte Visa se présente inlassablement. Aucune explication. J'ai été obligé de les constater par mail, jamais de réponse. Le contacte téléphone vous renvoie sur le site.
Moi c'est terminée Nature et découverte. J'ai une autre carte cadeau, je ne l'utiliserais plus. J'ai les vendrais a "place des cartes" tant pis!

Par Joko-Martina Chavez il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site manipulateur, loin des valeurs qu'ils défendent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus