Lire tous les avis Nature & Découvertes Nature & Découvertes

Trop de bla-blas, trop de tracas

Lille, le 14.08.23

Madame, Monsieur le Médiateur/trice Nature et Découvertes
Sous-couvert de la Direction Réseau Magasins Nature et Découvertes
Sous couvert de P MACAREZ Directrice Magasin Eurallille
Galerie commerciale
100 Avenue Willy Brandt
59000 LILLE

Objet : Recours au Médiateur Magasin Nature et Découvertes

J’accuse réception de mon 3eme courrier postal en lien avec les réseaux en ligne.

Faute de solutions de retours à mes demandes client légitimes téléphoniques, mail, téléchargement de notice en ligne, vente d’un produit conseillé et adapté, de dépannage d’un message erreur photographié après une 1ere utilisation test avant le départ à l’étranger, re-test chez moi de retour en France (toujours en erreur , et il faut bien admettre en tout bon sens qu’un appareil n’est pas acheté pour rester dans son emballage), faute d’avoir obtenu un rendez-vous dans un service dépannage indépendant du lieu de vente (conflit d’intérêt) , donc faute d’un matériel stable et fiable, comme d’un service client fiable, je vous adresse ma demande de rétractation de mon abonnement/extension garantie Nature et Découvertes et du remboursement également de l’appareil blender chauffant (en effet mes contacts mails sensés prendre en compte mon déplacement à l’étranger n’ont pas été pris en compte), faute d’un service dédié nature et découvertes au recyclage et revente, pour un spécialiste dit de produits sains et utilisable en situation de séjours mobiles, campings-clubs, etc j’ai bien rapporté ce blender-chauffant à risque en utilisation électrique, avec une lettre accompagnant ma réclamation avec coordonnées de contact et rib laissant accès à mon achat client enregistré par le magasin sur le net pour que Nature et Découvertes prenne ses responsabilités comptables en perte et profits avec son fournisseur de matériel électrique à priori mis en vente sans les tests et recettages nécessaires sans m’en porter plus longtemps préjudice et pouvoir reprendre, sans bla-blas pour botter de nouveau en touche, mes activités dans mon propre service client et faire mes suivis médicaux , tout à fait satisfait du fonctionnement de mon nouveau blender chauffant groupe boulanger et de son service client. Clairement, un appareil de ce type doit fonctionner hors du magasin, contrairement à ce que précise la photo transmise par mes soins. Je suis donc un client Naturellement Découvenu de cette chaîne de magasin et de son matériel où l’organisation magasin laisse à désirer, Clairement je prends le large quand j’aperçois l’enseigne Je ne vais pas passer mon temps à faire des aller-retour pour des matériels pas fiables pris en charge par une organisation pas fiable non plus.

Avec mes humbles salutations, dans cette légitime attente ex client

M TILMONT

Par Franck il y a 8 mois
Date d'expérience le 15/08/2023

Cet avis intitulé « Trop de bla-blas, trop de tracas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus