Lire tous les avis Nauticom Nauticom

Fuyez!!

J'ai commandé sur le site du marchand, au mois d'octobre 2016, un GPS portatif Garmin. Livraison très rapide et jusque là, j'étais plus que satisfait du service proposé. A la réception du produit, je souhaite le retourner, car entre ma commande et la réception, on m'en offre un identique.
J'applique alors les consignes de retour en appelant le SAV, qui m'informe valider ma demande de retour. Je poste mon colis le lendemain. La semaine suivante, j'appelle à nouveau la société Nauticom que l'on me confirme la bonne réception de mon envoi. Mon interlocuteur, toujours le même m'en confirme la réception et m'indique que le remboursement sera effectué par chèque dans la semaine.
C'est à cet instant que les ennuis commencent!!!!
Deux semaines plus tard et sans nouvelle, j'envoie un mail au service client. 48h plus tard, on m'indique que la société a fait l'objet de quelques retards mais que tout est désormais en ordre et que je recevrai mon règlement sous peu. On me dit même d'envoyer un RIB par mail afin d'être remboursé encore plus rapidement.
Génial non???? Et bien non, car un mois plus tard, toujours pas de nouvelle.
Bref, après 24 échanges de mail, une trentaine d'appels téléphoniques et 2 recommandés avec AR, j'ai enfin, a bout de plus de 3 mois, pu me faire rembourser en appliquant les intérêts dû aux consommateurs.
Aucune excuse de la part de la société. L'interlocuteur téléphonique a toujours le même discours (ndlr : un léger retard mais tout rentrera dans l'ordre dans la semaine).

Je regrette vraiment cette mésaventure avec la société Nauticom et invite fortement les potentiels clients à s'orienter vers des marchands plus consciencieux même si le prix d'appel est légèrement plus élevé. La qualité d'un service après-vente est très importante.

Par Seb Mo il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Fuyez!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus