Publiez votre message sur Nauticom en quelques instants

commande ni livrée ni remboursée ... pour 1000e ce ...

commande ni livrée ni remboursée ... pour 1000e ce sont des voleurs sans aucun scrupules

A fuir, arnaque !

A éviter absolument ! Paiement encaissé, produit non livré, réponses d'attentes folkloriques. Traitement inadmissible des clients ... et j'en passe à éviter absolument si vous tenez à vos sous et à votre tranquillité ! En dépôt de bilan, tout s'explique ...

Nauticom / Watteo

Cette société est devenue très déficiente et n'e trouve comme solution que d'arnaquer les clients. Je suis mois même victime de ce procédé et entame une procédure après de nombreux courrier restés sans réponse. Nous somme trés nombreux dans ce cas

Un scandale commercial

Un commerçant à éviter

Commande en mars.Livraison en mai.En panne 7 jours après. Réparation depuis avec des annonces de livraison mensongères

Téléphone

Je trouve très agréable de toujours avoir quelqu'un qui répond aux questions au téléphone et par mail et qui connait ses produits

Euh... Je crois pas qu'on parle du même site....!!! C'est juste honteux qu'il soit encore en ligne et que les arnaques continuent.

Fuyez!!

J'ai commandé sur le site du marchand, au mois d'octobre 2016, un GPS portatif Garmin. Livraison très rapide et jusque là, j'étais plus que satisfait du service proposé. A la réception du produit, je souhaite le retourner, car entre ma commande et la réception, on m'en offre un identique.
J'applique alors les consignes de retour en appelant le SAV, qui m'informe valider ma demande de retour. Je poste mon colis le lendemain. La semaine suivante, j'appelle à nouveau la société Nauticom que l'on me confirme la bonne réception de mon envoi. Mon interlocuteur, toujours le même m'en confirme la réception et m'indique que le remboursement sera effectué par chèque dans la semaine.
C'est à cet instant que les ennuis commencent!!!!
Deux semaines plus tard et sans nouvelle, j'envoie un mail au service client. 48h plus tard, on m'indique que la société a fait l'objet de quelques retards mais que tout est désormais en ordre et que je recevrai mon règlement sous peu. On me dit même d'envoyer un RIB par mail afin d'être remboursé encore plus rapidement.
Génial non???? Et bien non, car un mois plus tard, toujours pas de nouvelle.
Bref, après 24 échanges de mail, une trentaine d'appels téléphoniques et 2 recommandés avec AR, j'ai enfin, a bout de plus de 3 mois, pu me faire rembourser en appliquant les intérêts dû aux consommateurs.
Aucune excuse de la part de la société. L'interlocuteur téléphonique a toujours le même discours (ndlr : un léger retard mais tout rentrera dans l'ordre dans la semaine).

Je regrette vraiment cette mésaventure avec la société Nauticom et invite fortement les potentiels clients à s'orienter vers des marchands plus consciencieux même si le prix d'appel est légèrement plus élevé. La qualité d'un service après-vente est très importante.

technicien

Le technicien a été très convivial et m'a aider à trouvé des réponses à mes questions. L'aide a été précieuse pour solutionner mon problème.

site mensonger, je regrette mon achat sur nauticom

lors de mon achat, le 03 janvier 2017, sur le site il était noté "produit en stock", n'ayant toujours rien reçu le jeudi 12, je leur téléphone. sur leur site, bien sur, ce produit est toujours mis "en stock". Sauf qu'ils me confirment qu'ils doivent recevoir le produit ce jour !!!!! sans doute confondent-ils leur stock et le stock de leur fournisseur. En client courtois, je crois leurs propos. Sauf que le lundi 16, toujours aucun envoie de leur part, et sur leur site c'est maintenant mis : délai de livraison 7 jours.... j'aimerai savoir à partir de quelle date ils comptent "7 jours". Pour moi ça fait déjà 3 semaines, et comme je pars à la fin de la semaine il est fort à parier que je n'ai toujours pas mon produit avant de partir !
Ne vous fiez pas à cette enseigne qui n'hésite pas à mentir !!!
Ce produit ne me sert plus à rien, n'ayant plus le temps de le recevoir. Je demande le remboursement et l'annulation de ma commande.

Une grande désinvolture !

J'ai commandé fin juin un hydrogénérateur Aqua4gen, au prix de 989 €.
Livraison annoncée : 7 jours.
Paiement effectué par virement bancaire le 29 juin.
Sans nouvelles, je demande le 13 juillet quand je vais être livré.
Réponse : "rupture de stock sur une pièce chez le fabricant".
Problème : l'item est toujours en vente sur le site !
Toujours avec délai de livraison 7 jours !
Mais cette fois au prix de 1390 € ! Soit 40 % en plus.
Surprenant, non ?
La livraison étant finalement promise par écrit avant fin juillet , je les invite le 22,
à me livrer sous huitaine, ou à me rendre l'argent dans le même délai.
Le 25 juillet, nouvelle réponse dilatoire arguant de difficultés avec leur fournisseur.
Mais plus aucune date de livraison n'est avancée et silence total sur ma demande insistante
exigeant d'être remboursé.
J'en suis à préparer une procédure pour recouvrer mes fonds, j'espère y parvenir,
mais en toute hypothèse, je déconseille ce fournisseur.

Après avoir relancé sur forums, et exposé les articles du code de la consommation applicables, ils ont fini par me rembourser.

Livre à temps, bons conseils

Excellente société capable de livrer dans les temps et de vous apporter des conseils pertinents. Je les ai contacté pour un téléphone satellite et ils m'ont fourni tous les guides nécessaires à son installation. Je peux partir tranquillement pour mon tour du monde avec mon Iridium !