Lire tous les avis Neff electromenager Neff electromenager

Le service client Neff est un leurre.

Le service client Neff est un leurre. Soit il ne réponde pas, soit il répond sans apporter la réponse à la question posée.
J'ai acheté une plaque de cuisson avec aspiration intégrée ( 3649,99€) et quand j'ai voulu raccorder l'évacuation d'air il m'a fallu acheter en plus un kit de raccordement ( 90
ou 350€ selon que l'on évacue ou recycle l'air. Rien n'indiqué cette obligation et même le vendeur ignorait ce fait. J'ai demander au service client, en attendant que le kit me soit livré et afin de gagner du temps, de me préciser si les dimensions indiquées été intérieures ou extérieures afin de pouvoir commander les bonnes pièces qui doivent se raccordées sur ce Kit.
Première réponse 15 jours après : "Voir l'installateur"
Je les ai relancé en leur précisant que j'installais moi même la plaque vu qu'un installateur n'était pas obligatoire et que le prix d'achat de la plaque plus le kit dépassé mon budget, 15 jours après je n'ai toujours pas de réponse.
Si j'avais su j'aurais acheté du Miele car eux ils ont un véritable service client.

Par Becarut il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Cet avis intitulé « Le service client Neff est un leurre.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus