J'ai acheté un lave vaisselle Neff le 10/12/2021.

J'ai acheté un lave vaisselle Neff le 10/12/2021.
Le 3 janvier 2024, soit 24 jours après la fin de la garantie de 2 ans, notre lave-vaisselle est resté en panne. Le SAV du revendeur est intervenu et une réparation lourde est nécessaire : 420€ pour un prix d'achat de 720€!
S'agissant d'un lave-vaisselle haut de gamme, cela ressemble à une "obsolescence programmée", par Neff.
Fuyez cette marque

Par Philippe CAPARROS il y a 2 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

FOUR NEFF A NE PAS ACHETER

J'ai achete un four NEFF B6ACM7AH0 (avec la porte qui se rabat a l'interieur du four). Le gros probleme est qu'il faut etre bricoleur experimente pour nettoyer les 4 vitres du four. Il faut en effet d'abord demonter la porte, puis les vitres. Meme le technicien de Boulanger a eu de la peine a le faire. Je n'aurais jamais achete ce four si le vendeur chez Boulanger m'avait informe de la complexite du nettoyage des vitres
LE FOUR NEFF EST UN PRODUIT A NE PAS ACHETER.

Par BERNARD DEMOULIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

550 Euros de réparation sur un four ou bout de 6 ans d'utilisation !

Achat il y à 6 ans d'un four vapeur, d'un micro ondes, d'un chauffe plats, d'une plaque de cuisson Neff. Plus de 4 500 Euros d'électroménager Neff. Micro ondes, tombé en panne au bout de 6 mois ( remplacé sous garantie ) four vapeur en panne au bout de 6 ans, 550 Euros de réparation. Téléphoné service consommateurs Neff pour avoir une participation de frais aux réparations. Réponse; Sur utilisation ou mauvais entretient.....Propose une remise de 25% sur l'achat d'un prochain appareil?? Neff, soit disant le haut de gamme de chez Bosch.......Plus jamais les deux marques. Escroquerie sur la marchandise vendu comme matériel Professionnel et foutage de gueule du service consommateurs Neff.

Par Patrice Brigitte Dorot il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/11/2023

Une véritable catastrophe ! Achetez une autre marque, ...

Une véritable catastrophe ! Achetez une autre marque, de toutes façons, ils ne fabriquent pas eux-même le matériel. Vous trouverez la même qualité et pour un prix moindre chez un sous-traitant.
Au bout de 2 ans, je suis obligé de changer ma hotte à 1200€. Le SAV nous est facturé 90€ et ils ne trouvent pas la panne. Ils nous ont dit : "autant acheter une nouvelle hotte". Le problème venait d'un défaut d'usine, mais ils ont indiqué dans le rapport que cela venait d'une utilisation intensive...

Par CARL il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Fuir cette marque

Ne pas acheter cette marque ! Le cuisiniste Ixina m’avait fortement venté les produits Neff et je me suis fait avoir . J’ai payé 2000€ mon four combi vapeur , soi disant le top du top ..
Ixina doit certainement avoir une énorme remise pour conseiller ces appareils qui sont beaucoup plus chers que les autres et de mauvaises qualités .
Fuite d’eau et corrosion sur la plaque arrière du four , j’appelle un technicien Neff qui dit de suite que ce n’est pas réparable et me propose directement d’acheter un nouveau four mais il a augmenté et coûte 2700€ ..il veut bien me faire une réduction ..

Service après vente catastrophique .

Par Vanderbeck il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Nettoyage intérieur avec plusieurs possibilités

Nettoyage intérieur avec plusieurs possibilités
Problèmes de coulures entre les vitres de la porte nettoyage très compliqué

Par Garsmeur il y a 1 an
Date d'expérience le 30/11/2022
J'ai le même problème de coulures entre les vitres de la porte slide, surtout pendant la pyrolyse.
Je n'essayerai même pas de joindre le SAV Neff, je connais la réponse, si j'arrive à le joindre: "hors garantie".
Bonjour l'esthétique...j'ai honte quand j'ai des invités !!
A fuir vu le prix.
Par BERTIN il y a 10 mois

Fuyez !!

Sav nul ! Très cher d'abord ! En plus, vous demande au téléphone de faire le boulot vous même en sortant bassine et serpillière !!! HALLUCINANT !!!!

Par TinaD il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

four NEFF VAPEUR 1699€ Décembre 2021. 1ére pyrolyse ...

four NEFF VAPEUR 1699€ Décembre 2021. 1ére pyrolyse en mai après peu d'usage (1 poulet) = Tache blanche circulaire de 10 cm sur la sole.
GARANTIE DARTY, en premier 'MAUVAISE UTILISATION" et après reréclamation "PROBLEME ESTHETIQUE" confirmé disent-ils pas NEFF= absence de garantie.
EVITEZ ABSOLUMMENT CES PRODUITS HAUTS DE GAMME NEFF, CHOISIR DE VRAIS SPECIALISTES et bien sûr pas chez DARTY "LE contrat de confiance" à éviter absolument

Par JEAN-MARIE CAPART il y a 1 an
Date d'expérience le 24/10/2022

NEFF et bgroupe BSH à fuir

Je possède un micro-onde NEFF H12WE60N0/04 et je suis très mécontent de cet appareil. En 5 ans j' en suis à la quatrième panne. Deux modules électroniques, un magnétron, et ce dernier vient à nouveau de lâcher. Ce n'est pas la peine de contacter NEFF pour un éventuel geste commercial, eux ce qu'ils veulent c'est vous facturer un devis à 95€, pour ce positionner. Hors garantie il vaut mieux commander la pièce en chine ( 40€ pour un magnétron équivalent). Ce qu'il faut savoir c'est que les composants internes ( magnétron, transfo, condensateur...), sont made in China. Avec NEFF ce que vous payez c'est le tape à l’œil en l’occurrence 472€ pour une belle façade inox. Les composants internes, sont les mêmes qu'un micro-onde de chez LIDL à 60€.
La réputation du groupe BSH ( Bosch, Siemens, Gageneau, NEFF etc..) n'est plus ce quel était. Ils sont moins fiables que le matériel Chinois et Coréen comme Samsung et LG ( j'ai un deuxième micro-onde LG, 20ans et il fonctionne toujours juste avec la lampe d'éclairage remplacée).
Les cuisinistes plébiscitent la marque NEFF, je ne sais pas quelle remise on leurs accorde, mais cette marque est à fuir.

Par Lavenac il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

1 etoile c est encore trop pour l'assistance NEFF ...

1 etoile c est encore trop pour l'assistance NEFF Deplorable! J'ai correspondu par mail pour eviter le cout prohibitif de la communication telephonique (40ct par mn) A savoir qu'il vous garde un maxi en ligne ou ne savent pas repondre Par ex ignorance qu'il n y a chez neff qu un tiroir de lise sous vide!!! Non seulement ils ne connaissent pas leurs produits Ils sont de plus tres desagreables J'ai dû aller chez Miele pour avoir une reponse a mes question car leur tiroir de mise sous vide semble avoir la même procedure d'utilisation De quoi vous degouter d'acheter de l'electromenager NEFF C'est dommage Le pb de communication des conseiller NEFF risquent dans le temps d'impacter leur chiffre de vente Du moins je l'espere

Par VICTOIRE802 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

SERVICE CLIENT NUL

Si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servi .... 3 fois j'ai contacté par mails ou téls et aucune réponse pour achat d'une cuisine complète en électro soit +5000€ ; Quant au délai ??? moralité j'ai acheté chez son concurrent MIELE et c'est parfait ; surtout ne pas aller chez SIEMENS car appartient aussi à BOSCH comme NEFF.

Par JEAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

NEFF = SERVICE LAMENTABLE

NEFF = SERVICE LAMENTABLE
Lave vaisselle en panne depuis mi-décembre, demande d'un rendez-vous pour réparation : Lorsqu'on reçoit la notification par mail, l'adresse n'est pas du tout la bonne!! Il faut donc reprendre un rendez-vous… 3 semaines plus tard… La personne vient alors que la panne était identifiée et communiquée… SANS LA PIECE… Il faut donc revenir dans 3 semaine… Coût de la pièce 350 € en plus des 92€ de ce jour!!!! On marche sur la tête. Mail envoyé au service client en décembre, aucune réponse reçue, c'est LAMENTABLE.

Par Marieb il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Si vous n'avez besoin de rien adressez-vous à Neff ...

Si vous n'avez besoin de rien adressez-vous à Neff !
Pas de service après vente...impossible de les joindre par téléphone et la communication vous coût 0.40 € la minute et neff vous fait patienter... et patienter encore....sans jamais d'interlocuteur !

Par GIELVET il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Tout à fait d'accord avec cela !
Par Marieb il y a 3 ans

Service client malhonnête et lamentable.

Service client malhonnête et lamentable.
J ai acheté 2 fours neff (1 vapeur/1 classique) pensant que c était du haut de gamme et au bous de 3 mois la porte entière du four se retrouve dans mes mains complètement détachée du four! Hyoer dangeueux! Alors on me propose une répartition... 3 mois après le même scénario. J appel très mecontente je demande a changer l arrucle on va dans mon sens et on m exploque d abord la procedure, une foos que le technicien passe on me propose une répartition! Je refuse un four à 1500€ a ragistoler tout les 3 mois hors de question! Et la chacun se renvoie la balle peut être attende t il que je me brûle les 2 bras avant de changer le four.
Très sincèrement n achetai pas sa ne vaut pas son prix et surtout le service client est deplorable! Je suis vraiment dégoûté

Par Samak il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/11/2020

Bonjour, effectivement bien déçus par cette société, ...

Bonjour, effectivement bien déçus par cette société, le service consommateur est aux abonnés absents. J'ai adressé 4 messages, aucun n'a reçu de réponse. Nous avons acquis chez Darty au mois de juin un four de marque NEFF " haut de gamme" avec fonction vapeur. Première utilisation, panne. Darty remplace sans aucun problème. Même four , première utilisation, panne, Darty remplace sans problème mais surpris. Nous en sommes au 3ème, il semble fonctionner. BRAVO Darty. Neff lamentable.

Par Aigles il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Neff effectivement lamentable un four en panne depuis 1 mois
Pas moyen d'échange par evdema
Service consommateurs plus que lamentable
Je déconseille neff
Par Moka il y a 3 ans
Nous idem par contre je me retrouve s'en four depuis un mois
Car evdema ne me propose pas le remplacement
Services consommateurs aux abonnés absents de neff pffffff
La galere j'attends la réparation de notre four
Par Moka il y a 3 ans