Lire tous les avis Neff electromenager Neff electromenager

NEFF et bgroupe BSH à fuir

Je possède un micro-onde NEFF H12WE60N0/04 et je suis très mécontent de cet appareil. En 5 ans j' en suis à la quatrième panne. Deux modules électroniques, un magnétron, et ce dernier vient à nouveau de lâcher. Ce n'est pas la peine de contacter NEFF pour un éventuel geste commercial, eux ce qu'ils veulent c'est vous facturer un devis à 95€, pour ce positionner. Hors garantie il vaut mieux commander la pièce en chine ( 40€ pour un magnétron équivalent). Ce qu'il faut savoir c'est que les composants internes ( magnétron, transfo, condensateur...), sont made in China. Avec NEFF ce que vous payez c'est le tape à l’œil en l’occurrence 472€ pour une belle façade inox. Les composants internes, sont les mêmes qu'un micro-onde de chez LIDL à 60€.
La réputation du groupe BSH ( Bosch, Siemens, Gageneau, NEFF etc..) n'est plus ce quel était. Ils sont moins fiables que le matériel Chinois et Coréen comme Samsung et LG ( j'ai un deuxième micro-onde LG, 20ans et il fonctionne toujours juste avec la lampe d'éclairage remplacée).
Les cuisinistes plébiscitent la marque NEFF, je ne sais pas quelle remise on leurs accorde, mais cette marque est à fuir.

Par Lavenac il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Cet avis intitulé « NEFF et bgroupe BSH à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus