Badr� Marie
J'ai apprécié mon expérience à NEOMA
J'ai appris beaucoup de choses à NEOMA, et mes études ont changé ma vie et la personne que je suis. Je pense que les cours que j'ai suivi à NEOMA m'ont bien armée pour commencer ma carrière.
Cependant, j'ai parfois été frustrée par les problèmes d'organisation (notre directeur de Master qui oublie de nous dire la date à laquelle nous devons rendre notre sujet de mémoire).
Au-delà de quelques problèmes d'organisations parfois, c'est une école ou je me suis sentie bien, et c'est une école qui prend soin de ses étudiants. Lors des périodes de confinement et tout au long de l'année, l'école nous a régulièrement interrogé sur notre santé mentale, et nous a fait savoir qu'elle était disponible pour nous si besoin.
Expérience prouvée le 25/10/2020
Cet avis intitulé « J'ai apprécié mon expérience à NEOMA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.