Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients NEOMA Business School.

École de prestige

École de prestige

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 10 mois

École qui ne se donne pas les moyens de l’international

École qui se dit à envergure internationale mais hélas bcp de lacunes dans la gestion de l’international

Par Stéphanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Un gros plus sur le CV. Deux diplômes dont un véritable ...

Un gros plus sur le CV. Deux diplômes dont un véritable diplôme international, des cours très utiles, un mélange des cultures... J'y ai construit ma carrière et pris en maturité.

Par Mateu Audrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/07/2018

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 2 ans

J'ai apprécié mon expérience à NEOMA

J'ai appris beaucoup de choses à NEOMA, et mes études ont changé ma vie et la personne que je suis. Je pense que les cours que j'ai suivi à NEOMA m'ont bien armée pour commencer ma carrière.
Cependant, j'ai parfois été frustrée par les problèmes d'organisation (notre directeur de Master qui oublie de nous dire la date à laquelle nous devons rendre notre sujet de mémoire).
Au-delà de quelques problèmes d'organisations parfois, c'est une école ou je me suis sentie bien, et c'est une école qui prend soin de ses étudiants. Lors des périodes de confinement et tout au long de l'année, l'école nous a régulièrement interrogé sur notre santé mentale, et nous a fait savoir qu'elle était disponible pour nous si besoin.

Par Badr� Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/10/2020

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

Très bonne formation pour l'entrée dans la vie active ...

Très bonne formation pour l'entrée dans la vie active dans un monde qui change en France comme à l'étranger.

Par BOUTHORS Henri il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2015

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié vos études avec nous !

Très bonne expérience

École très professionnalisante et de bon niveau académique.

Par Pehuet Victor il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2016

Une école qui enrichit les personnes a 360°

Mon expérience avec Neoma BS est très positive. Un program international, des élèves venant de cultures différentes ainsi que des cours orientés à nous faire acquerir les compétences le plus recherchées. L'école est encrée dans le dynamisme et offre une expérience formatrice et actuelle.

Par Ariton Iustina il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2019

Merci pour ce retour positif !

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

NEOMA Business School, un excellent choix pour se lancer dans la vie active!

Étudier à NEOMA Business School a été l'un des meilleurs choix de ma vie, me permettant ainsi d'intégrer le programme CESEM et de bénéficier de toutes les ressources de l'école. En effet, grâce à la reconnaissance de NEOMA par de nombreux acteurs économiques français, j'ai pu ainsi décrocher mon premier stage après avoir participé à un des Career Day Job organisé à Reims. j'ai également apprécié la diversité des sujets abordés et l'expertise des professeurs.

Par Soulier Marie-Claire il y a 3 ans

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

Un très bon double diplôme international

Le CESEM m’a permis de passer deux années entières à l’étranger directement après le bac, et d’envisager de manière globale tous les aspects d’une entreprise

Par Gaudillat Clemence il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2018

Très bonnes années au CESEM

J'ai passé deux très bonnes années sur le campus de Reims en tant qu'étudiant du programme CESEM. J'ai particulièrement apprécié la présence d'intervenants professionnels parmi mes professeurs et celle d'étudiants étrangers dans la classe.

Par Vives Benjamin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/05/2019

Unique

Ce programme en 4 ans permet de d’appréhender de façon large et diversifié le monde du commerce.
Le fait de partir 2 ans dans un autre permet est un avantage majeur, permettant de découvrir une nouvelle culture, langue, de travailler sur sa capacité d’adaptation etc

Par Vigreux Margot il y a 3 ans

Programme CESEM - vrai double diplôme à lintern

Programme CESEM - vrai double diplôme à l’international

Par Moock Joanna il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2018

Le tremplin idéal

Très bonne expérience ! Le double diplôme est une réelle force pour l’avenir. De plus, le CESEM propose une vraie valeur ajoutée: 12 mois de stage dont 6 mois à l’étranger, 24 mois d’échange et deux ou trois langues parlées.

Par Thibault Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

Un accompagnement au fil des années

Un accompagnement au fil des années, des cours et intervenants de qualité.

Par Serra Barbara il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2017

Avis Paul

La seule école et le seul programme qui permet une véritable immersion à l’étranger.

Par Maria-Martin Paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2017

CESEM de Neoma BS - Excellente formation en management international

CESEM de Neoma BS - Excellente formation en management international.

Peu de formations offrent un double diplôme avec des prestigieuses institutions telles que l'ESB en Allemagne ou l'ICADE en Espagne. Formation exigeante qui offre d'excellentes opportunités de carrière tant à l'international qu'en France.

Expérience prouvée le 31/08/2018

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

Très bons souvenirs personnels et étudiants pendant mes 3 années à Rouen. Tronc commun à vocation académique afin de bâtir les bases des fonctions de l'entreprise et du management puis cours à la carte en fonction des spécialités choisies. Grande qualité et intérêts des échanges avec des intervenants pour partie issus du monde professionnel. Rencontres riches et nombreuses, activité associative dynamique, pour peu que l'on prenne le temps de s'y investir.

Par Laurenzo il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020