Ariton Iustina
Une école qui enrichit les personnes a 360°
Mon expérience avec Neoma BS est très positive. Un program international, des élèves venant de cultures différentes ainsi que des cours orientés à nous faire acquerir les compétences le plus recherchées. L'école est encrée dans le dynamisme et offre une expérience formatrice et actuelle.
Expérience prouvée le 14/12/2019
Cet avis intitulé « Une école qui enrichit les personnes a 360° » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.