Vives Benjamin
Très bonnes années au CESEM
J'ai passé deux très bonnes années sur le campus de Reims en tant qu'étudiant du programme CESEM. J'ai particulièrement apprécié la présence d'intervenants professionnels parmi mes professeurs et celle d'étudiants étrangers dans la classe.
Expérience prouvée le 15/05/2019
Cet avis intitulé « Très bonnes années au CESEM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.