Aller au contenu principal

Vives Benjamin

il y a 5 ans · 1 réponses
5

Très bonnes années au CESEM

J'ai passé deux très bonnes années sur le campus de Reims en tant qu'étudiant du programme CESEM. J'ai particulièrement apprécié la présence d'intervenants professionnels parmi mes professeurs et celle d'étudiants étrangers dans la classe.

Expérience prouvée le 15/05/2019

Bonjour,

 

Merci d'avoir partagé votre avis.

 

L'équipe NEOMA BS !

Être notifié

Partagez votre avis NEOMA Business School

Evaluez votre expérience client NEOMA Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 30 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonnes années au CESEM » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.