Avis NEOMA Business School du plus récent au plus ancien

Je suis diplômé du BSc in International Business promo 2018. Pour mentionner des critères de sélection qui ne sont pas cités ci-dessous, j'aimerais témoigner du point le plus fort de ce programme, nos camarades de promotion. J'ai crée beaucoup de liens forts avec des camarades si bien Français qu'étrangers, avec qui nous avons évolué ensemble, ouvert nos esprits et nos horizons. C'est vraiment un aspect qui fait la différence. Parmi un tas de formations qui proposent toutes le même contenu, ce qui fait cette différence c'est ce développement intellectuel et cet apprentissage humain qui est favorisé par certains aspects des formations (stages et séjours à l'étranger, diversité de la promo, des électifs qui ne sont pas purement commerciaux...).

Par grange il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/04/2019

J'ai suivi un cursus post prépa à Neoma. Je note une qualité d'intervenants très hétérogène. Exemple sur un module compta enseigné par un professeur asiatique parlant un anglais incompréhensible si bien que son cours n'a pas pu faire l'objet d'une évaluation. Certains cours sont au contraire très intéressants. Je n'ai pas apprécié cette école ni son ambiance mais cela reste personnel et sera différent selon l'expérience de chacun et des relations que l'on s'y fait ou pas. Je me permettrai également de nuancer le discours habituel selon lequel il faut absolument réseauter pour trouver un travail. Absolument pas mon cas et j'ai été embauchée avant même ma sortie de l'école dans une grande entreprise.

Par Riri il y a 6 ans
Date d'expérience le 29/06/2018