Aller au contenu principal

Bossuet

il y a 3 ans
2

ABUS DE DOMINATION COMMERCIALE

Cliente fidèle depuis olus de 12 ans 60 eur/mois de capsules je cde en ligne en avril 2022 100 capsules en validant une remise fidélité accordée de 30 eur prepaiement par carte et expédition par Nespresso. Tout récemment je m'apprête à commander et m'aperçois que mon compte est bloqué pour non règlement de 30eur correspondant à la remise.Apres X coups de fils aux fins de restauration de mon compte-Nespresso reconnaissant erreur depuis chez eux- j'apprends que la remise valide sur 500 capsules avait été confirmée et bien APPLIQUEE sur ma cde de 100 capsules. Selon toute déontologie commerciale CETTE ERREUR PROVENANT DE LEUR SERVICE DEVRAIT BENEFICIER AU CLIENT...Eh bien NON contact menaçant m'en joignant de régler ces 30 eur!
Entreprise profitant de leur DOMINATION DE MARCHE!!!

Date d'expérience le 27/10/2022

Être notifié

Partagez votre avis Nespresso

Evaluez votre expérience client Nespresso. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 255 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « ABUS DE DOMINATION COMMERCIALE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.